| Anniversaires ! | |
|
+21Lili Arilyne Miria Yoma Gippel Elanda mentalis Kalindra Blackthorn Natsuko Shaka: MG des GRAL Kayane Zeglander shadow lionne dore nico Raziel Savy louserr Horsesrings hazel torn Cuicoin Luda pano léon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Posteur
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi : jeune,etudiant au college Loisirs : jeux video,gw,saints row,amie tennis Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 19 Nov - 11:21 | |
| bonne annif lumi!!!!!!!!!!!!!!!
p.sj'ai remarquer (a la bour) que le mois d'octobre a ete calme | |
|
| |
shadow Nouveau posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Nom du perso + Profession Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 19 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 16 Déc - 12:16 | |
| Je poste ici car ce matin j'ai des petits problèmes de connexion sur le forum d'eole...j'essaierai d'y accéder plus tard!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE BABAR!!!!!!!!! ça sent la grosse fête chez les eoliens!!!!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 16 Déc - 19:38 | |
| Ouai bonne naniv au chef des Neloniens !!!!!! | |
|
| |
Zeglander Posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : étudiant Loisirs : GW et la batterie Date d'inscription : 03/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Zeglander Man G lvl 20 Vos meilleurs titres: Grand Maitre des coffres (13) hein savy^^ Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 16 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 20 Déc - 16:27 | |
| Bonne annif à Yuyu !!!!! (penser à lui souhaite IG de ma part si il passe car je ne pense pas qu'il le verra sur le forum ...) | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 17 Jan - 14:06 | |
| Joyeux anniversaire Horse ^^ | |
|
| |
Shaka: MG des GRAL Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi : Courtier Date d'inscription : 18/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Dieu des enfers Necromant Vos meilleurs titres: Alliés des kurizcks, survivant, chanceux, chatelain, malheureux Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 17 Jan - 14:30 | |
| Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Horserings, Joyeux anniversaireeeee..... lallalalalallalala..... | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| |
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 17 Jan - 17:46 | |
| Joyeux anniversaire! Que cette année supplémentaire t'apporte bonheur, sagesse et tout l'amour que tu souhaites!!!
p.s: Sorry mais je pnse ne pas connaître Yuyu .. malgré tout, bon anniversaire aussi! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 17 Jan - 18:13 | |
| Voir le post Tatatattaatatatatatammmmmm | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 18 Jan - 18:22 | |
| Merci merci!!!!
J'en profite pour souhaites un joyeux anniversaire à Luda!!!!! En espérant que tu passes un de ces jours!!!
N'hésite pas à revenir nous voir sur ts!!! On t'aimmmeeee | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 18 Jan - 18:25 | |
| Suis certain qu'il passera voir ce post aujourd'hui ou demain car il ne se passe pas une minute sans qu'il pense à moi :p
Tres bonne anniv mon Lulu je taime !!!!
Attention: Luda rime avec Vodka mais avec Coca aussi !!!
Qui sait p-e se verra t-on ces grandes vacances si je loupe pas mon année (et c'est assez mal partit :s)
Bonen anniv encore !! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 18 Jan - 19:13 | |
| Et bien apres Horse voila Luda. Bonne anniversaireuuuhhhh ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 10 Avr - 3:56 | |
| Bonne anniversaire à Jess!!!!!!!!!!!!!!!!
On vient de faire un concours de dés, en roll/69 (c'est elle qui a choisit oui oui) Je lui ai dit qu'elle aurait un Kdo si elel gagnait (pour moi ganger = faire un 69 evidemment XD)
Je fait un lamentable 15 et devinez quoi ... elle nous sort un 69 !
Alors Jess... Tu va bien t'amuser le jour de tes 27 ans ? ^^
Bisous à toi et encore Bon annif ! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 10 Avr - 8:35 | |
| XD Bon anniv a toi ! Jess ^^
Ne picole pas de trop ^^ |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 10 Avr - 10:05 | |
| lol je pense que les dès etaient truquès , obligé lol. Bien amusé? par encore eu l'occasion on a joué jusqu'a 3h xD avec vous ouè, me suis bien eclaté!! (au faite avez vous fait la poule???) Ah la la encore un an de plus, pffffffffff les années passent!! Je me souviendrais toute ma vie du soir de mes 27 ans ou a minuit on me chanté joyeux anniversaire sur TS avec un groupe en folie xD Picoler?? moi jamais sauf hier soir^^ mais aussi j'ai trop bien dormi!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 10 Avr - 13:41 | |
| loool ça devait être terrible!!! JOYEUX ANNIV' JESS!!! | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 10 Avr - 23:16 | |
| Yes!! Joyeux anniversaire à toi!! Et picoler ce jour là, c'est fait pour ça ^_^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 11 Avr - 0:47 | |
| Comme jte lai deja dit ce matin a 00h02 (et ui 2 min de retard dsl) Bon anniv. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 17 Mai - 15:50 | |
| Bon Annif Demoon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 17 Mai - 15:53 | |
| |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 17 Mai - 15:57 | |
| YEA un de plus qui vielli bon aniv (alcol et drogue interdit bien sur) | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 17 Mai - 17:28 | |
| Bonne Anniversaireeeeeeeeeeeee !! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 17 Mai - 18:02 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Anniversaires ! | |
|