| Palmares !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Palmares !!! Ven 12 Jan - 1:42 | |
| Voila un petit bilan des différent succès de notre guilde dans l'allinace ou pour nous même: Premierement... Notre premiere election à la guilde de la semaine | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 11:49 | |
| Je pense que l'on peut mettre ici la capture du Bosquet Enchevêtré!!! Bravo à tous!!!! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 12:04 | |
| Oué ! On peut se le permettre ^^ C'est cool sa ^^ |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 12:42 | |
| Tien question apres le Bosquet c'est les ruines non?(Waa plus de 15m c'est pas gagner xD) | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 15:19 | |
| LOL Kayane !!
Je voulais vous dire gg a tous car c'est grace a vous !
COntinuons notre bel esprit et notre maintient de nos 600 K de points ! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 15:21 | |
| - Luda a écrit:
- LOL Kayane !!
Je voulais vous dire gg a tous car c'est grace a vous !
COntinuons notre bel esprit et notre maintient de nos 600 K de points ! c bien sans rien faire on les a presque manque que 5K jcroi mais bon ya pas le maintien de demain | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 15:31 | |
| bien jouer !! cette semaine je serait actif en FFF comme ca ceux qui sont en vacance pourront se concentrés sur autres choses! Mais je ne refuseré pas de l'aide | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 15:58 | |
| Je ferai surement 10 K par jour.
Sinon GG a tous !!! Le bosquet c'est au dessuss de Ste Anjeka ??? | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 16:40 | |
| ui il etai anciennement aux Cat il on dut degager 1 ou 2 guilde et on la prise a leur place | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 17:00 | |
| - Luda a écrit:
- bien jouer !!
cette semaine je serait actif en FFF comme ca ceux qui sont en vacance pourront se concentrés sur autres choses!
Mais je ne refuseré pas de l'aide Je serais dispo si tu veux xD. | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 17:50 | |
| Dispo pour moi vu que je suis en vacances sauf si je suis en train de recruter du monde | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 21:28 | |
| Okay Merci les gens! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Palmares !!! Sam 31 Mar - 21:41 | |
| Bien sûr toujours dispo pour fff avec toi..même si je ne suis pas en vacances.. tu connais mes horaires de co.. | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Palmares !!! Dim 1 Avr - 15:06 | |
| Pareil, toujours dispo pour FFF et placer des points . Je m'été engager a poser 10 000 par jour mais bon, vu comme c'est parti xD |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Palmares !!! Mer 18 Avr - 11:23 | |
| Taadddaaaaaa En ce jour, notre alliance devient la seconde alliance européenne kurzick et la première full française!!!!! Gg à tous pour tous ces points qui nous permettent aujourd'hui de contrôler cette ville: Maintenant il va falloir essayer de maintenir mais vraiment bravo bravo à tous!!! | |
|
| |
LgF Tao Nouveau posteur
| |
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Palmares !!! Jeu 19 Avr - 1:49 | |
| LE MILLION EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!! GG à tous les poseurs!! Monter si haut en si peu de temps c'était inimaginable!!! Merci à tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares !!! | |
| |
|
| |
| Palmares !!! | |
|