Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les Meleemancer (N/D)

3 participants
AuteurMessage
Kaito
Posteur
Posteur
Kaito

Masculin

Les Meleemancer (N/D) Empty
MessageSujet: Les Meleemancer (N/D)   Les Meleemancer (N/D) EmptyLun 22 Jan - 1:13

Les Meleemancer (N/D) Guildwarsnecromancerbyr4ea

Petit cours de poutrage necromancie de contact.

Ce build s'adresse aux joueurs aimant les experiences, les Necros, les melanges contre nature, voir les assasins et autre guerriers fuir lachement le combat et les victoire Very Happy.
J'ai deja reussi a convertir Kayane et quelque autres membres.
Avant de voir comment marche le build, penchons nous sur les sorts principaux :

Aura Noir
Caresse contagieuse (aka touchette)
Regeneration Mystique
Coup Lassant (aka CL)
Contagion

Principe du build :

L'elite Contagion nous fait sacrifier 5% d'hp pour chaque nouvelle condition qui nous affecte et la transmet à tout les ennemis aux alentour.
L'aura noir permet de faire +47 degats d'ombre des qu'on sacrifie des hp ...
Coup lassant permet de faire +25 degat, de placer une condition sur la victime l'ennemi et de se mettre faiblesse sur soi.
Regeneration Mystique nous offre un regen de oufgeudin et accesoirement, ne pas s'auto tuer avec l'aura noir.
Caresse contagieuse nous debarasse de faiblesse.

On remarque tout de suite qu'en frappant via le CL, si on a sur soi Contagion et Aura Noir,on sacrifie des hp ce qui active l'aura.
Mais pour reactiver le combo, il faut une nouvelle condition sur soi pour activer contagion, on degage alors (via la touchette )faiblesse. On continue jusqu'a la mort du mechant (CL -> touchette -> CL -> touchette - > CL ...).
Normalement, si la cible a pas trop de protection, c'est Three-shot Wink

Presentation des variantes du build :

Les Meleemancer (N/D) Meleemancer14he
Le build AvA version Kaito : on ce place une aura de vereta pendant un compte a rebours (1enchantement). On commence le match puis on repere une proie, on ce place alors Aura noir, nova mortelle, regen mystique, conviction et contagion (4enchantements) et on va faire mal.
Grace aux 5 enchantements, on dispose de "seulement" +15 fleches de regen (limité a +10, mais vous avez +5 en reserve). L'aura de vereta sert a faire chier les MM. (testé et approuvé)

Les Meleemancer (N/D) Meleemancer24eo
Le build AvA version Kayane : tout pareil, sauf la combustion pour faire chier aussi les MM et se refaire un petit regen mana. (testé et approuvé)

Les Meleemancer (N/D) Meleemancer37fk
le build PvP de kaito, les MM etant inutile en PvP, on remplace avec un truc qui acheve (ou sinon un rez, testé et approuvé)

Les Meleemancer (N/D) Meleemancer47wh
Le build un-peu-partout ayant germer dans les esprits de psychopate de Kayane et Kaito. Tout pareil, mais on a moins d'armure (conviction en moins), par contre on place un -20% soin sur la cible, pis quand elle meurs, elle nous pond une bebette neutre qu'on attrape avec le regard Very Happy (pas testé, mais bon potentiel)

Les Meleemancer (N/D) Meleemancer50pv
Le build PvP qui coupe les pied des ennemis.

Pour un Team PvP ou un HoH, il faut 3/4 Meleemancer qui frappe tout simplement et 1/2 Meleemancer qui frappe, mais qui font aussi des bebetes (cibleur).

Le point faible du build c'est la mana, on est assez souvent proche de zero :p, il faut donc frapper en attendant un regen.
Les build qui font tres mal sont les mana denial (voir ci dessus), les avatar de grenth qui VOUS frappe, les guerrier avec un surplus de hp (trop long a tuer ^^).
N'hesitez pas a poster vos version-qui-poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin
Emploi : Designer
Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports

Les Persos GW
Votre perso principal: I I Lilith M I I
Vos meilleurs titres: Voir ma sign.
Rang PvP: Rang 0

MessageSujet: Re: Les Meleemancer (N/D)   Les Meleemancer (N/D) EmptyDim 15 Avr - 11:28

Build qui ne fonctionne plus du a la maj d'Anette Sad.Si sa continue comme sa il n'y aura meme plus de build pour Pvp :/.
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Avodea Shoyes / En
Vos meilleurs titres: Voir signature

MessageSujet: Re: Les Meleemancer (N/D)   Les Meleemancer (N/D) EmptyMar 17 Avr - 2:42

Dis moi Kayane, en quoi le build ne fonctionne plus ?? J'ai pas eu l'occasion de le tester pour l'instant. Y a-t-il eu des changements concernant la réaction de l'aura noire ?
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin
Emploi : Designer
Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports

Les Persos GW
Votre perso principal: I I Lilith M I I
Vos meilleurs titres: Voir ma sign.

MessageSujet: Re: Les Meleemancer (N/D)   Les Meleemancer (N/D) EmptyMar 17 Avr - 10:19

Natsuko a écrit:
Dis moi Kayane, en quoi le build ne fonctionne plus ?? J'ai pas eu l'occasion de le tester pour l'instant. Y a-t-il eu des changements concernant la réaction de l'aura noire ?

Si tu regarde bien le build,la seul attaque est coup lassant or avec le nerf tu peut plus la spam comme avant....On a essayer avec le nerf et c'est mme aps la peine de continuer...>.>
Kaito
Posteur
Posteur
Kaito

Masculin

MessageSujet: Re: Les Meleemancer (N/D)   Les Meleemancer (N/D) EmptyMar 17 Avr - 13:09

Disons que tu passe de 6 (six) secondes pour tuer n'importe quoi a plus de 15 secondes. Dans l'absolu c'est toujours aussi efficace, en réalité, n'importe qui a le temps de ce placer un Heal ou une regen de santé ce qui aneanti le combo :/

Ps : si tu trouve une comp qui te place une condition avec un cooldown inferieure ou egale a 2 secondes, je prend Very Happy
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Avodea Shoyes / En
Vos meilleurs titres: Voir signature

MessageSujet: Re: Les Meleemancer (N/D)   Les Meleemancer (N/D) EmptySam 4 Aoû - 1:47

Je sais que le post date un peu mais quand j'ai revu le build j'ai pensé à quelque chose.
Une modification pour le build AvA qui pourrait aider pour chopper les conditions + sacrifier de la vie (Donc 2 activations à la fois au mieux).
Avec la compétence Sacrifice de Verata, on donne un régen aux serviteurs mais on prends leurs conditions lors du lancement de la compétence. Le cooldown est très long (60s) SAUF si on a moins de 4 seriteurs; là elle se recharge instantanément. Si on ajoute à celà, transfert de conditions (Vos serviteurs prennent vos conditions) ça pourrait tourner en boucle logiquement non ??

J'ai pas du tout testé, c'est une idée comme ça.
Ben j'ai juste à tester le build alors! J'éditerai quand ce seras fait s'il n'y a pas encore de réponses ^_^

Ben finalement c'est pas top top!
ça se relance convenablement mais c'est pas terrible. Il faut contamment avoir des serviteurs (au max 3) et c'est pas tellement les conditions qui faisent que l'aura noire s'activait (grâce à Contagion) mais plutôt mes compétences de sacrifices ^^ Vais encore potasser histoire de trouver une bonne association.

p.s: Je pense qu'en N/M c'est possible grâce à Egalité de Condition. Tant que les alliés prennent des conditions (ou en créent ^^) plus ce seras facile de les utiliser.
Par exemple un autre nécro avec buveur de sang et/ou engelures ou bien un G avec Coup de Tête. 'fin! Reste sûrement d'autres possibilitées telles que Aura Noire + Ferveur de l'Adepte et des compétences de sacrifice ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Meleemancer (N/D)   Les Meleemancer (N/D) Empty

Les Meleemancer (N/D)
Page 1 sur 1