| Zones défis | |
|
+4Le Demoon Shaka: MG des GRAL Kayane Savy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Zones défis Ven 16 Fév - 12:16 | |
| Voila ici on peut poster les meilleurs scores qu'on fait dans les zones défis de factions et nighfall!!
Zone défi du gosier du dragon (factions district inter): Perso Ashe famfrit (Parangon)
http://img120.imageshack.us/my.php?image=gw150qi9.jpg | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Zones défis Ven 16 Fév - 13:54 | |
| Mdr tu est premierr avec 99?^^.Sont remis a zero les scores d'apres ce que je vois hum.. | |
|
| |
Shaka: MG des GRAL Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi : Courtier Date d'inscription : 18/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Dieu des enfers Necromant Vos meilleurs titres: Alliés des kurizcks, survivant, chanceux, chatelain, malheureux Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Zones défis Ven 16 Fév - 13:56 | |
| Serait il possible de mettre ceci sur le forum d'alliance dans la salle des trophées. Si tu me donnes l'autorisation ca rentrera dans le panthéon de l'alliance.
Bravo en tout cas. Mes respects Monseigneur. | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Zones défis Ven 16 Fév - 14:04 | |
| Ok si tu veux shaka!!! Pas de problème!!! Non j'était en inter donc voila en + je fesais ça juste pour m'amuser!! Je suis mort bêtement^^!! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Zones défis Ven 16 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Zones défis Ven 16 Fév - 17:02 | |
| Cler gg ^^ Je pense pas que j'aurais pu faire mieu |
|
| |
Nico.31 Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Lady Tanaquil En/Rt Vos meilleurs titres: Maître cartographe de Tyrie, Maître cartographe de Cantha, Maître cartographe d'Elona, Allié des Kurzicks (2), châtelain Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Zones défis Ven 16 Fév - 19:57 | |
| ton concours de meilleurs points marche aussi avec l'Ava? http://img238.imageshack.us/my.php?image=gw103ey0.jpg | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Zones défis Ven 16 Fév - 20:07 | |
| Lol en ava c'est trop simple^^.Et puis il y a toujours photoshop qui aide xD. | |
|
| |
Shaka: MG des GRAL Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi : Courtier Date d'inscription : 18/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Dieu des enfers Necromant Vos meilleurs titres: Alliés des kurizcks, survivant, chanceux, chatelain, malheureux Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Zones défis Ven 16 Fév - 20:15 | |
| Tout ce qui touchent aux records m'intéresse toujours. Ca permet de montrer le bon niveau de tous. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: scaraboules Sam 17 Fév - 5:05 | |
| eh moi j ai reussi a faire 552 aux scaraboules je sais pas cbien vous avez fait vous mais mettez le ici aussi pour voir | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Zones défis Sam 17 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
Savy Admin
| Sujet: Re: Zones défis Dim 25 Mar - 16:36 | |
| Un petit trip avec luda, gippel et moi :
http://img264.imageshack.us/my.php?image=gw154qo9.jpg | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Zones défis Dim 25 Mar - 16:55 | |
| GG tous les 3!!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Zones défis Lun 26 Mar - 10:47 | |
| Felicitation en effet a vous 3 | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Zones défis Lun 26 Mar - 13:43 | |
| |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 26 Mar - 19:42 | |
| oué mais bon c est le talent ca chez moi je pense que c est inée vous y arriverais peut etre un jour avec une dizaine d année d entrainement et un gros miracle | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Zones défis Mar 27 Mar - 13:38 | |
| looool ! Faut pas trop te vanter non plus . Mais je suis quesi certains qu'avec un peu d'entraînement, je peux faire mieux :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zones défis | |
| |
|
| |
| Zones défis | |
|