| GvG 4vs4 inter alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: GvG 4vs4 inter alliance Mar 20 Fév - 22:01 | |
| Bon Voila comme certain le savent y a GvG inter alliance (tournoi) organiser par King Suxor très bientot. Il revient à moi d'organiser les équipes et pour le moment j'ai penser à Kayane,Savy,Pano et moi même. Biensur si quelqun a envie de faire partie de l'équipe il faut des remplacants donc faite vous connaitre Je pense à une team Full Rt spike ou 3Rt et 1M que Rada m'a proposé. J'étudie les builds avec lui et je vous dis quoi ... | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mar 20 Fév - 22:38 | |
| Si besoin d un remplacant chui la mais bon tu connait mon niveau | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mar 20 Fév - 22:42 | |
| Ah ! Je vois que l'on va se mettre au GvG ^^ Je serez bien intéréssé mais sa depend quand sa se fait et si j'ai les prof et les builds nécessaire . Bon, evidement, je n'ai jamais fait de GvG aussi ^^ |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6