| GvG 4vs4 inter alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: GvG 4vs4 inter alliance Mar 20 Fév - 22:01 | |
| Bon Voila comme certain le savent y a GvG inter alliance (tournoi) organiser par King Suxor très bientot. Il revient à moi d'organiser les équipes et pour le moment j'ai penser à Kayane,Savy,Pano et moi même. Biensur si quelqun a envie de faire partie de l'équipe il faut des remplacants donc faite vous connaitre Je pense à une team Full Rt spike ou 3Rt et 1M que Rada m'a proposé. J'étudie les builds avec lui et je vous dis quoi ... | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mar 20 Fév - 22:38 | |
| Si besoin d un remplacant chui la mais bon tu connait mon niveau | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mar 20 Fév - 22:42 | |
| Ah ! Je vois que l'on va se mettre au GvG ^^ Je serez bien intéréssé mais sa depend quand sa se fait et si j'ai les prof et les builds nécessaire . Bon, evidement, je n'ai jamais fait de GvG aussi ^^ |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mar 20 Fév - 23:23 | |
| C'est po du GvG je rappelle mais une escarmouche 4 vs 4 mais vu que c'est Guilde vs Guilde ben voila XD
Bon premiere proposition de team dans le message suivant ... | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mar 20 Fév - 23:23 | |
| Rt/G Puissance de l’invocation =12+1+3 // épée =12 // communion =3+1 [Tranche-artère][Entaille][Attaque luno-solaire][Rafale (G)][Force de l'esprit][Vision intérieure][Arme vitale][Sceau de résurrection]
Rt/A Puissance de l’invocation =12+1+3 // dague =12 // communion = 3+1 [Force de l'esprit][Vision intérieure][Arme vitale][Coup du phénix doré][Corne du boeuf][Retombée arachnéide][Harpon de convulsion ou Lame D’Acier][Sceau de résurrection] => Dague de Zèle
Où
Puissance de l’invocation = 12+1+3 // Dague = 11 // Communion 6+1 [Coup du Renard Doré][Crocs du Renard][Coup des Neuf Queues][Ruée][Vision Intérieure][Arme Vitale][Force de l'Esprit][Sceau de Rez] => Dague de Zèle
Rt/D Puissance de l’invocation =12+1+3 // Faux =12 // Terre =3 // Communion =0 [Force de l'esprit][Arme vitale][Vision intérieure][Fauchage victorieux][Assaut de Lyssa][Victoire frissonnante][Conviction][Régénération mystique]
=> Se mettre des armures améliorées avec altération d’armes et un max de mana (du Zèle sur toutes les armes + de la mana)
Pour finir un M/A ou un M/En qui doit assurer XD => Remplacement du M par un Rt Heal !
Le Rt heal prend : [Arme d'esprit illuminé][ Esprit illuminé][Guérison du corps et de l'âme][Lumière du miroir fantôme][Esprit de chair][Vie][ Rétablissement][Sceau de Rez]
Restauration = 12+1+3 Puissance de l’invocation = 12+1
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 1:38, édité 2 fois | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mar 20 Fév - 23:25 | |
| Hum a voir ces builds.J'aurai pas mal de truc a debloquer en Rt en tout cas mdr xD. | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mar 20 Fév - 23:36 | |
| ben Froce de l'esprit est l'élite donc le plus simple c'est de le débloquer mais vision inntérieur et arme vitale peuvent s'acheter ( tout deux sur faction) donc ca peut etre plus simple de les acheter | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mer 21 Fév - 0:41 | |
| Ouais mais a 1k la competence merci quoi xD.Je prefere debloquer avec les points de balthou :s. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mer 21 Fév - 1:19 | |
| Bon voila la team Spike que l’on pourrait jouer égalment car je rappelle qu’on peut changer les builds en cours de tournoi mais garder la premiere prof ! C’est du Full Rt ou chacun s’équipe de [Brulure de l'esprit][Vision de l'Audela][Lamentation][Sceau de Rez] Ensuite, 3 des Rt prennent tous des esprits (en mélangeant attaque et protection) et le dernier Rt prend un build de heal [canalisation et restauration] pour les autres. Les points pour les 3 Rt non heal sont => 15 ou 16 en canalisation, 12 en communion ou en restauration suivant les esprit qu’on prend Les points pour le Rt heal (qui doit attaquer aussi je le rappelle !!) c’est 12 en canalisation et 16 en restauration. Le 1er Rt spirit (Communion) prend : [Sceau des Esprits ou Offrande de L’esprit*][Déplacement][Refuge][Douleur] Le 2ème Rt spirit (Communion) prend : [Sceau des Esprits ou Offrande de L’esprit*][Mélodie des ombres][Union][Mélodie du sang] Le 3ème Rt spirit (Restauration) prend : [Sceau des Esprits ou Offrande de L’esprit*][Rétablissement][Vie][Désenchantement] LE Rt heal prend : [Arme d'esprit illuminé][ Esprit illuminé][Guérison du corps et de l'âme][Lumière du miroir fantôme] * Voila les descriptions des deux skills je ne vois pas trop lequel choisir… Offrande de l'esprit [Nightfall] - Vous sacrifiez 17% de santé maximum. Vous gagnez 8..17 points d'énergie. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous ne sacrifiez pas de santé. Sort 5 de mana // ¼ de sec d’incantation // 15 sec de rechargement Sceau des esprits [Factions] - Vous obtenez 3..12 points d'énergie si vous êtes à portée de voix d'un esprit. Sceau 1 sec d’incantation // 20 sec de rechargement [Calculs faits avec 12 en Canalisation] Offrande de l’esprit fait gagner 17 de mana mais en coute 5 donc au total 12. Sceau des Esprits fait gagner 12 de mana mais n’en coute pas donc au total 12. Offrande de l’esprit s’incante 4 fois plus vite que le sceau et se recharge en 15 sec au lieu de 20 sec. =>L’Offrande de l’esprit semble etre mieux … Bon voila j’ai vraiment beaucoup boulotté pour tout répartir merci pour l’aide apportée Radada | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mer 21 Fév - 1:29 | |
| Alors vu qu'on ne pourra pas changer de prof primaire en cours de tournoi on a un léger probleme... le M !
Je propose de le changer par le Rt heal de la team Spike sauf qu'il enleve les 3 skills de spike et qu'il mettent par exemple un spirit de plus et 2 heal de plus.
Je vais voir si il y a moyen de modif son build | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mer 21 Fév - 1:32 | |
| Bon, c'est règle pour moi, je n'ai absolument aucun perso qui va ^^ xD ++ |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mer 21 Fév - 1:40 | |
| Bon voila j'ai mit le build du Rt heal dans le message sur la team spike tout a la fin Et Jordan (t'as vu j'y ai penser ^^) les points de Baltha sont la pour ca j'ai po de Rt non plus masi j'ai deja jouez avec en arene | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Jeu 22 Fév - 22:26 | |
| j'ai tester le build RT/A du renard , et sans un group souder et un bon moine c'est en carton, donc a tester et a aprouver avant toute utilisation :p | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Ven 23 Fév - 0:38 | |
| -Pano fait le Rt/G pour la 1ere equipe et le Rt Commu (2) -Savy fait les 2 Rt healer -Kayane tu fait le Rt/D ou le Rt/A (je préfererai faire le A) et le Rt Restauration -Je fait le Rt/A ou le Rt/D et je fait le Rt commu (1)
Voila ca vous va tous ? | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Ven 23 Fév - 2:25 | |
| Pourquoi pas mais prevoyer quelqu'un pour me remplacer au cas ou :s.Je suis deborder en ce moment et c'est pas evident de trouver du temps libre >.<. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Ven 23 Fév - 4:03 | |
| J'aimerais vous donner un coup de main en cas de non-présence de Kayane .. mais j'y connais vraiment rien en Rt .. dommage dommage ... Sinon un petit (j'ai dit pitit ^^) cours d'explication je suis pas contre ... vous me testez et voyez si ça colle! Sauf si quelqu'un de plus compétent que moi est dispo . je laisse ma (pseudo) place sans soucis!!! ^^' [C'est surtout si il manque du monde lors de la bataille]
Je peux venir avec un autre compte qui a toutes les compétences débloquée .. une petite invit' en tant qu'invité de la guilde et je suis dispo pour n'importe quelle classe et build (même si je sais pas forcément les jouer! MDR) | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Ven 23 Fév - 14:19 | |
| Bhen faite des 1 vs 1 pour vous entrainer pour les builds et c'est bon^^.Et le Rt c'est simple a jouer une fois maitriser . | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Ven 23 Fév - 14:47 | |
| Si besoin d un adversaire Rt j'ai pris le build resto que doit jouer ma bibiche donc si chui libre et que kulkun veut s entrainer aucun porb | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Ven 23 Fév - 15:27 | |
| Ok Ok Ben je m'etraine en arene moi et je gere le build Spike (c'est simple vouslancez vos 3 spirits en continu assez pres de l'adversaire et au moment ou je crie Spike on Ts vous enchainez vous 3 attaques XD
A 2 avec radada on se fait un mec en arene ^^
Voila Donc tous les remplacants sont les bienvenue ! Essayez de debloquez un max de Skill les gars car on continuera n arene avec ces team la pour monter des gladiateurs chez revoltz ! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 23 Fév - 20:34 | |
| moi j avais fait un Rt quand factions est sorti mais ca fait un bail que j ai pas rejoué ca donc jpe tjr servir mais jpense que j aurais des trucs a debloquer | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Dim 25 Fév - 18:53 | |
| Notre guilde se trouve dans la poule B :
Annonce de King:
POULE B
Sow -----> 1 M, 1 R, 1El, 1A
MOH -----> 4 Rt
DdB -----> 1 elementaliste, 1 assassin, 1 guerrier, 1 necro
Odpa ----> 2 D, 1 Ele, 1 M
SI lors de votre premier match vous changez de team, dite le à l'arbitre, apès le premier match vous conserverez cette team tout au long du tournoi.
Première Semaine :
Sow VS Moh
MOH VS DDB
DDB VS ODPA
Sow VS ODPA
en gros vous vous débrouillez pour faire tous ces match vous avez une semaine pour vous organiser | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Dim 25 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Lun 26 Fév - 21:13 | |
| Ok donc Savy à mis à jour son mesage ce qui fait que vous savez qu'on joue contre les SoW et les DDB et qu'on a une semaine pour les battres !
On ferra surement ce w-e donc les remplacants et les principaux essayez d'etre présent (moi le 1er !) | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mar 27 Fév - 1:32 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Ok donc Savy à mis à jour son mesage ce qui fait que vous savez qu'on joue contre les SoW et les DDB et qu'on a une semaine pour les battres !
On ferra surement ce w-e donc les remplacants et les principaux essayez d'etre présent (moi le 1er !) Kayane ne s'etant pas co sur le jeu depuis 4 jours je vais debloquer les 2 builds qu elle doit jouer mais contre faudra m expliquer si je la remplace le Rt connait pas tros ^^ | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance Mar 27 Fév - 19:00 | |
| Bon j'ai debloker les 2build Rt/A que doit jouer kayane et le Rt restauration, ai juste un petit probleme de runes mais demain je les debloquent donc aucun probleme la dessu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GvG 4vs4 inter alliance | |
| |
|
| |
| GvG 4vs4 inter alliance | |
|