| Kaldrim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaldrim Invité
| Sujet: Re: Kaldrim Mer 21 Fév - 22:48 | |
| [/b] |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kaldrim Jeu 22 Fév - 0:06 | |
| Sujet deplace.Kaldrim a l'avenir evite de poster un sujet dont sa ne correspond pas car faire ta fiche de recrutement par dessus de quelqu'un je dirais que tu n'a pas pris la peine de lire...Merci. Verouillage des recrutements accepter/et non accepter pour eviter ce probleme. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kaldrim Jeu 22 Fév - 0:08 | |
| Bienvenue Kaldrim!
Je ferai juste un petit commentaire. Essaye d'espacer un peu plus tes phrases .. juste un minimum de ponctuation, ça aideras pour lire. et puis apparement tu as dû appuyer sur "coller une image" puisque ton message est considéré comme une image .. étrange ^^ Mais bon! ça arrive à tout le monde de se tromper.
@modo: désolé d'avoir piqué une part de votre boulot ^_^ .. mais je ne pouvais pas m'en empêcher... ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kaldrim Jeu 22 Fév - 0:10 | |
| C'est par grave Natsu toute façon je venais de me connecter et puis tu etait la bien avant :p.Sinon bienvenue a toi Kaldrim dans la guild. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kaldrim Jeu 22 Fév - 15:37 | |
| Bienvenue à toi Kal Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Kaldrim Jeu 22 Fév - 17:02 | |
| SAlut et bienvenue parmis-nous ! |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kaldrim Jeu 22 Fév - 18:05 | |
| Bienvenue chez les fous!!!!! | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kaldrim Jeu 22 Fév - 19:13 | |
| Je me souviens c'est toi qui tanké à la fissure mdr.....Bienvenue!!! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Kaldrim Jeu 22 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Kaldrim Ven 23 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kaldrim Sam 24 Fév - 18:12 | |
| Kal drim à quitté la guilde........ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kaldrim Sam 24 Fév - 18:22 | |
| Euh la j'avoue je comprend po ... tampis hein ... | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Kaldrim Sam 24 Fév - 18:54 | |
| Ah bon ? Pourquoi donc ? C'est dommage, je l'apprecier bien ^^ |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kaldrim Sam 24 Fév - 19:04 | |
| Quand on recruteen mase, ça va ça vient..
C'est dommage... | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Kaldrim Sam 24 Fév - 19:05 | |
| Oui ^^ Mais bon, avec tout se que vous recrutez, sa va pas bien se voir xD |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Kaldrim Mar 27 Mar - 23:48 | |
| Sujet closed.
Hs:d'ailleur je vois apparament les nouvelles recrues s'en vont bien vite....A quoi sert de recruter si sa s'en va de suite?Enfin bon... | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Kaldrim Mer 28 Mar - 22:43 | |
| Et je me perlet de dire que grace a ces recrutement on a recruter des gars super comme Crawl, Arcan, LN,Illu, Saber, ... et les autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaldrim | |
| |
|
| |
| Kaldrim | |
|