| Ame Flamboyante | |
|
+5Cuicoin Savy Horsesrings louserr Senya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Senya Nouveau posteur
| |
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Jeu 22 Fév - 17:17 | |
| Bienvenue a toi Lorie, Horse et kaka vous pouvez me remercier jvous envoie une fille de plus avec qui discuter quand elle aura retrouver son micro | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Jeu 22 Fév - 17:17 | |
| Salut et bienvenue a toi parmis-nous ! En esperant que tu t'eclate bien ici ^^
La tête de suicidaire xD |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Jeu 22 Fév - 18:10 | |
| Chouet une fille!!!!! Bienvenue au club!!!!! J'espère que tu aimes les détraqués!!!! | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Jeu 22 Fév - 19:15 | |
| Lol ton message fait penser à un club de rencontre!! Tu play GW???? T'as combien de persos, ton type de jeu ( pve,pvp ...)..... | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Jeu 22 Fév - 19:22 | |
| Lol Savy je pensais pareil ^^ Ce serait bien d'avoir ta vie IG aussi Sinon Bienvenue | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Jeu 22 Fév - 20:02 | |
| LOoOL Laurie a Tapé MOH sur google et elle a trouvé notre forum .... Elle Ecoute du harcore comme LE Masters of HArdcore ( MoH) Laurie tu t'es trompé lool
Prend mon msn je te passeré des forum de Gabber qui déchire !!
Longue Vie au HArdcORe !!! VIVE ANGERFIST ! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Jeu 22 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Ven 23 Fév - 2:29 | |
| Et bien bienvennue a toi . [Mode faire chier big on]Mon petit big c'est pas bien d'ecorcher les prenoms des autres lol xD.C'est Laurie pas Lorie :p[Mode faire chier big off]. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Ven 23 Fév - 10:50 | |
| - Kayane a écrit:
- Et bien bienvennue a toi .
[Mode faire chier big on]Mon petit big c'est pas bien d'ecorcher les prenoms des autres lol xD.C'est Laurie pas Lorie :p[Mode faire chier big off]. [Mode caspied] tu m enerve a faire gaf a tout ce que j'ecrie jfait ce que je veut [mode casse pied off] | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Ven 23 Fév - 17:52 | |
| Un c'est le boulot d'un modo et deux c'est parce qu'elle t'aime tellement qu'elle boit tes paroles!! Boire qui a dit boire??? Oui je soorrrrssss | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Ven 23 Fév - 20:23 | |
| Un petit verre de de vin horse?Ou tu prefere la vodka? | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Ven 23 Fév - 22:07 | |
| Ou Get 27 ? Ou Biere ? Ou, si tu prèfère de l'eau ^^ |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Ven 23 Fév - 22:36 | |
| Open BAr chez Luda cet été !! Tien je vais creer un topic pour sa dans blabla ^^ ( je fait ca demain ) Demandez a Claire l'assortiment du parfait pochtron dans ma chambre ... bref passons GEt27 powa pour elle je pense | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Ven 23 Fév - 23:56 | |
| héhé!! Quels connaisseurs dans la guilde apparament ^^
Vous avez déjà essayé Amareto - Jus de pomme ?? Un délice! Sinon Champagne - Amareto ça fait bien aussi ^^
Il faut aussi tester Champagne - Coca! n dirait les lacets au coca qu'on mangeait quand on était môme
Et le must reste Sirop de Violette - Saké ... un mélange à damner un saint ( ou à rendre aphone une Horses ^^) | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Ven 23 Fév - 23:57 | |
| Ta de drole de gout mon petit Natsu xD.Bon topic closed sa part en hs powa la xD. | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Ame Flamboyante Lun 26 Mar - 11:40 | |
| AME EXPULSé HIER SOIR
-FOuteuse de Merde dans Guilde et Alliance -FLoodeuse Canal ALLiance -NOn respect des autres -NOObitude déconcertante
NE CORRESPOND PAS A MoH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ame Flamboyante | |
| |
|
| |
| Ame Flamboyante | |
|