| La Taverne | |
|
+4Horsesrings Cuicoin Savy La Taverne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La Taverne Nouveau posteur
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise devant mon PC. Emploi : Gw ( non, lycéen, lol..) Loisirs : Gw Date d'inscription : 24/02/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Taverne, Necro. Vos meilleurs titres: Ivrogne Rang PvP: Rang 0
| Sujet: La Taverne Sam 24 Fév - 13:33 | |
| Salut, je vais pas dire grand chose, le questionnaire fait la suite ^^
Votre pseudo Principal dans GW : La Taverne
Votre Age : 16 ans
Votre frequence de connection a GW : Entre 100 et 150h par mois. Entre 3h et 8h par jour.
Possedez vous Prophetie et Faction ? : Oui
Quelles sont vos activités favorites sur GW ?: PvE
Vos qualités Et defauts dans GW et dans votre comportement ? : Euh, qualités... Je peu jouer un grand nombre de builds en G, N, et R. Les defauts... j'ai pas NF.
Avez Vous Teamspeak ( TS ) ? si oui avez vous aussi un micro ? : Oui et Oui
Comment avez vous connu la guilde? : Akechi, un pote m'a fait prendre contact avec un off.
Quelles sont vos motivations sur GW ?: Euh, en ce moment je veux terminer mon armure fissure N, sinon je veu avoir le plus de titres possible.
Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? : Bah comme tout le monde, une bonne ambiance et plein de sortie.
Nombres de perso et LvL : 3 persos tous lvl 20.
Avez vous un rang pvp ? Non
En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieu ? N dégen et R interup/degats.
Voila , vous savez tout, ou presque =) | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Fév - 18:10 | |
| Bienvenue à toi la taverne, maintenant on sait ou trouvait à boire^^!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Fév - 18:24 | |
| Je suis certain que cette feinte n'a jamais été faite XD Bienvenue a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise devant mon PC. Emploi : Gw ( non, lycéen, lol..) Loisirs : Gw Date d'inscription : 24/02/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Taverne, Necro. Vos meilleurs titres: Ivrogne Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Fév - 18:42 | |
| Merci, c'est sur que si un jour vous voulez en boire une, je suis dispo | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Fév - 18:55 | |
| Looooool ! SAvy . C'est digne d'un melande de Luda et Cuicoin tout cracher xD . sinon Bienvenue a toi La Taverne . On ne risque pas d'être en secheresse comme sa xD
Je suis deja dehors-->> |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Fév - 19:05 | |
| Oui file crawl!!! Dessuite!!!
Bon ben au moins ça sent la beuverie!!! (je crois que je vais te suivre) | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 24 Fév - 21:01 | |
| oui mais lui il est ivrogne que DANS le jeu hein ? je parle pas pour claire bien sur si en fait gross pochtrone | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Fév - 21:46 | |
| Bienvenue à toi La Taverne (Je peux t'appler Taverne ?? La c'est un peu trop ... formel dirons-nous ^^' ) Du vas pouvoir découvrir que parmi nous beaucoup aiment se retrouvber dans ton nom!! Assuré!!!! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Fév - 23:38 | |
| bienvenue a toi la taverne tu as réson natsuko bocou de monde se retrouve dan son nom et j'en fai parti xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Fév - 23:59 | |
| Ohoh simpa tou ca, oui si vous voulez vous pouvez m'apeller Taverne et meme Tavi pour les intimes ^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: La Taverne Dim 25 Fév - 7:36 | |
| Oki! MArche pour Tavi!! p.s: Sorry pour les fautes d'écriture .. un rippage sur le clavier arrive un peu trop souvent quand on est soûl ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: La Taverne Mar 27 Mar - 23:45 | |
| Et bien bienvenue a toi avec du retard,j'ai du regle une histoire avec un modem >.<. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|