Akechi Nouveau posteur
| Sujet: Akechi Dim 25 Fév - 14:44 | |
| Bon je vais pas etre tres original ,je vais prendre la bonne vieille présentation
Votre pseudo Principal dans GW : Akechi L Immortel
Votre Age : Presque 16(c'est une question de jours)
Votre frequence de connection a GW : Tout les jour de 2h a 10h
Quels jeu posséder vous? Faction Profecie et Nightfall
Quelles sont vos activités favorites sur GW ?: PvE AvA
Vos qualités Et defauts dans GW et dans votre comportement ? : J'aime bien aider les autres mais je fait quelques foi autres chose en meme temps
Vous Teamspeak ( TS ) ? si oui avez vous aussi un micro ? : J'ai Ts Mais mon micro marche une foi sur 2(c'est ma carte son :'( )
Comment avez vous connu la guilde? : Une annonce passé par un off a l'arche du lion
Quelles sont vos motivations sur GW ?: Les titres d'explorateur ,le farm et les armures fissures
Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? : Une bonne ambience et de la biere ; )
Nombres de perso et LvL ? 3 perso lvl 20 1 perso pvp
Avez vous un rang pvp ? Malheuresement non
En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieu ? En dégen
Voila si vous avez d'autre question...... | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Akechi Dim 25 Fév - 15:37 | |
| Ben bienvenue parmis nous et j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !!!!!!
Vous êtes impatient hein ^^
Allez je me lache !!
Tu es né le même jour que le plus grand des canards !!!! MOI !!!!!!!!
(1 an de moins quand même ^^)
Alors c'est obliger que tu sois un bon ^^ | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Akechi Dim 25 Fév - 15:39 | |
| Y recommence
Avec ses grands blancs
Et es-tu sûr que ce soit une chance s'être né le même jour que toi????
En tout cas bienvenue!!! | |
|
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Akechi Dim 25 Fév - 18:35 | |
| | |
|
Akechi Nouveau posteur
| Sujet: Re: Akechi Dim 25 Fév - 21:34 | |
| Bah.... je sais pas trop quoi dire mais j'ai envi de parler .... Quel cruel dileme | |
|
pandemon Invité
| Sujet: Re: Akechi Dim 25 Fév - 21:43 | |
| SAlut et bienvenue chez les barges ^^ |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Akechi Dim 25 Fév - 21:52 | |
| salut et bienvenue a toi le Jeune ! | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Akechi Mar 27 Mar - 23:52 | |
| Bienvenue a toi dans cette grande famille de loufoque.J'espere que tu va bien te marrer ici lol :p.
Au passage je ferme le sujet vu qu'il c'est fait recrute ^^. | |
|