| Kalindra Blackthorn and Co (KR) | |
|
+6Horsesrings Gippel Thanais Luda louserr Kalindra Blackthorn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Jeu 15 Mar - 23:30 | |
| hey une presentation de mes persos va s'imposer ^^ tention les yeux y en a 14 lol j'en mettrais un tous les 2 jours le temps de faire les montage^^ Voila le premier ma PouPou !! bon je me presente aussi un peu au passage Donc moi c'est Jessica mais tout le monde m'appelle Jess, MG provisoire des KR sinon officier en temps habituel. J'ai 26 ans et j'habite ou il fait super beau tout le temps Le sud de la France près de Aix en Provence. Donc venant du Sud j'ai un super accent comme vous l'avez entendu pour certains xD (on arrete de se moquer sinon je chante et vous allez comprendre votre douleur... :rendeer: ) Je suis Assistante de Direction, comptable, gestion de site internet dans une boite dans laquelle je travaille depuis 6 ans (apres avoir raté un Bac l j'ai effectué un BEP BAC PRO et BTS dans cette boite en apprentissage). Sinon j'adore les animaux, j'ai déménagé de chez mes parents il y a 4 mois , j'ai du laisser derriere moi poules lapins chats chiens.. mais je garde la chienne a mon frere qui habite juste au dessous, vous aurez le plaisir de l'entendre hurler sur TS
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:02, édité 4 fois | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Jeu 15 Mar - 23:38 | |
| bienvenue a toi gente dame Mg des KR | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Jeu 15 Mar - 23:38 | |
| |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Ven 16 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
Thanais Nouveau posteur
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Ven 16 Mar - 6:53 | |
| chat loup a vous tous !!!
Mon dieu mais qu'es ce que s'est que cette photo !!!!
Si tu desir me séduire !! Il va falloir etre plus sexe que cela !!!
Allez !! Tu peux y arriver ^^^
courage , ne fuie pas ^^
PS:
J adore les poisonnieres !!! Cela veut surement dire que tu es une sirene ^^ !! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Ven 16 Mar - 11:58 | |
| Merci encore de cette magnifique presentation mais t inkiete l accent du sud on connait bien avec notre toulousain pouris que l'on a comme MG meme si moi jdoit avoir un accent Montpellierain mais bon jsais pas vu que pour moi j'ai pas d accent . edit: chose la plus importante: T'es celibataire???? *ouch claque de kayane....* | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Ven 16 Mar - 14:30 | |
| Superbe présentation ! ^^ Bienvenue donc a toi et a toute la guilde ! Vivement se soir ^^ |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Ven 16 Mar - 14:38 | |
| bravo jess pour ta présentation je suis ravi de te connetre |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 16 Mar - 14:58 | |
| ils sont trop bien les trucs que tu fais je suis sur que luda ferais pas mieux et pourtant euh................. et pourtant il est euh ...................... voila quoi il est comme ca | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| |
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Dim 18 Mar - 15:13 | |
| de mieu En mieu !!!!
*attend le prochain épisode!* | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Dim 18 Mar - 16:41 | |
| simpa tes présentation de tes perso et bienvenu dan cette super aliance | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Dim 18 Mar - 22:46 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:41, édité 7 fois | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Dim 18 Mar - 22:48 | |
| Ouah et bien c'est impressionnant tous ca ... Continue comme ca | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Lun 19 Mar - 0:27 | |
| C'est vraiment superbe ! Super beau ! Bravo pour le montage . |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Lun 19 Mar - 11:40 | |
| jolie montage meme si j'ai pas encore lu mais jv le faire vu que je vais me faire chier en cours en suis sur a 100% | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Lun 19 Mar - 11:45 | |
| eu que dir je vais etre méchant mais désoler c'est pas trop mon style les présentation la j'aim pas encor désoler jess lol c'est trop beau ton histoir j'adore domage que je suis pas écrivian pour le fair a mon moin encor bravo miss |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Mar 20 Mar - 14:11 | |
| lol Arcan . T'es pas obliger de cacher que tu adore :p |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Ven 23 Mar - 17:17 | |
| rien a dire. A si magnifique encore une fois | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 24 Mar - 2:39 | |
| hum tu fais ca pendant le travail je suis sur sinon c est vachement beau | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Sam 24 Mar - 9:32 | |
| Cler ! Sa ckaque vraiment trop ! Bonne continuation |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Sam 24 Mar - 11:27 | |
| On veut la ssuiiiittteeeeee :p | |
|
| |
Kratos Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : prades (a coté de perignan 66) Emploi : lycéen Loisirs : sports et GW^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kratos le Sombre- Guerrier Vos meilleurs titres: Colon de Tyie et Cantha-adepte porteur de lumiere(2)-chasseur de tresor-chercheur de la sagesse. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Sam 24 Mar - 21:56 | |
| c genial, continues, j'attends la suite avec impatiente | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Mar 27 Mar - 17:37 | |
| N'hésite pas à Editer tes messages pour en faire une et une seule page ce sera bien mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) Mar 27 Mar - 17:45 | |
| certes mais si j'edite on voit aps la suite, sa reste a la premiere date non?
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalindra Blackthorn and Co (KR) | |
| |
|
| |
| Kalindra Blackthorn and Co (KR) | |
|