| Don - destockage urgent plus de place ^^ | |
|
+5Cuicoin itchynoryo [lgf] louserr Gippel Kalindra Blackthorn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Don - destockage urgent plus de place ^^ Dim 18 Mar - 13:13 | |
| bon j'ai plus de place et j'ai deja 3 persos stock, des choix s'imposent : Don
Arc long tarnok (reservé) Appro impérial Piece Kourman Réquisitin d'equipement Oeil antique Santé hache 29 gaine baton 29 pommeau baton nrj +5
sabre damantine req 9 inscriptible (donné)santé 29 javelot (reservé)
faux cauchemard zone elite req 10 inscriptible (donné)voila premier jet la suite apres ^^
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 12:41, édité 3 fois | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 18 Mar - 19:25 | |
| ah ben moi jve bien la faux vu qu en ce moment j en squatte une a qqun deja | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Dim 18 Mar - 19:49 | |
| Rien pour moi dsl merci de prosopé | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Dim 18 Mar - 20:48 | |
| Jete prendrais bien le sabre pour ma guerrier STp^^ |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Jeu 22 Mar - 11:55 | |
| - Senya a écrit:
- moi si tu me donne, je prend tous
C'est pas un don qu elle fait mais ellle propose a ceux qui en ont besoin donc ton post est un peu boucoup deplace il me semble.... Le but de se destockage n'est pas de tout prendre pour apres revendre les objets et se faire de la tunes mais de passer des armes quel se sert tres peu voir pas du tout pour qu elle soit utile a quelqu un. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Jeu 22 Mar - 12:39 | |
| lol si tu as besoin d'amélio en effet je les donne mais c'est vrai que c'est pour rendre service ( dans la guilde KR on pratique bcp sa, on se refile les armes entre nous, quand on a mieux on refile aux nouveaux pour aider, c'est que des pixels faut pas oublier xD) ce soir redestockage me faut supprimer un perso stock pour refaire un perso dans l'eden avec chopin au faite ton baton c'est bientot bon looser, j'ai deja la moitié des coeurs et luda me donne le reste, je te le monte en santé / santé ou santé / nrj ? | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Jeu 22 Mar - 13:29 | |
| En santé/santé/nrj ok je sort ...... Heu chez pas met moi sante/nrj jpense que nrj c utile pour un El ps: si ta une épée a destocker chui preneur jess stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Jeu 22 Mar - 14:08 | |
| épee j'en avais pas mal mais jai donné pas mal lol (braquemar req 9 par ex^^) sinon me reste 2 lames ignées mais req 10 et 11 de mémoire mais inscriptible , si sa t'interesse je te garde dis moi | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Jeu 22 Mar - 15:49 | |
| - Kalindra Blackthorn a écrit:
- épee j'en avais pas mal mais jai donné pas mal lol (braquemar req 9 par ex^^)
sinon me reste 2 lames ignées mais req 10 et 11 de mémoire mais inscriptible , si sa t'interesse je te garde dis moi Chez pas a koi sa resemble mais si c'est une bonnée je prend (car besoin d une épée pour G/Rt meme si c pas primordiale c mieux de faire du degat a l épée :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Jeu 22 Mar - 16:30 | |
| elles sont a monté par contre, et elles viennent de la zone elite voila tu sais tout ^^ je te met la plus bas requis de coté, je regarde si j'ai des amélio épee mais je crois que j'ai deja tout donné a chopin avant hier ^^ | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Jeu 22 Mar - 20:38 | |
| Si tu as tant besoin de destocker et si tu as un bon bouclier pour G ( evidement ^^) gold ou vert . Je suis preneur . Merci d'avance |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Ven 23 Mar - 11:58 | |
| j'ai deja sante + pour épée donc cherche pas sa la 20/20 jla chercherai stu trouve pas te prend pas la tete pour ca.
Encore merci
ps:tu poura me donner sa samedi car jpeut pas me co aujourd hui :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Ven 23 Mar - 12:44 | |
| allez courage plus que aujourdhui et demain tu te co lol | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Ven 23 Mar - 12:59 | |
| - Kalindra Blackthorn a écrit:
- allez courage plus que aujourdhui et demain tu te co lol
Espere!! zont jamais fait les putes en me metant le truc le WE mais c'est pas interdit Mais bon lundi mardi mercredi jv en reprendre je pense :s encore 3 jours a faire apres aujourd hui | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Jeu 5 Avr - 19:45 | |
| si tu veut t'en débarasser je fais le titre d'ivrogne donc j'aime bien la bierre. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Dim 8 Avr - 14:36 | |
| Si tu te débarasse de tes frags et ecto je vx bien XD
Sinon pourquoi pas la santé pour H je la mettrai sur une de mes nombreuses H XD | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Mer 16 Mai - 11:13 | |
| Je donne :
BAton COupecarne (N sang)
Fandoir TAnzit ( G H)
PM FOfo ou Ig MErci | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Mer 16 Mai - 19:54 | |
| je veux bien ton baton coupecarne stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Lun 21 Mai - 10:49 | |
| Donne bouclier Thorgall, baton de morgriff, baguette wroth, baguette vokur, lame de victo! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Lun 21 Mai - 11:56 | |
| Ok NAt contacte moi Ig quand tu es dispo !! | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Lun 21 Mai - 18:49 | |
| *MODE MENDIANCE ON*
si quelqu'un a une santé +30 épée, n'aller pas sur gwshop, aller plus sur Blaz Shop! plizzzzzz, j'ai plus de pognon, et j'ai encore 2 (voir 3 armure à crafter pour mes persos + les runes). Si vous avez pas une mais 2 santé+30, je prend également
*MODE MENDIANCE OFF*
A+ sous le Bus, bon dodo dans le Metro | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Mer 23 Mai - 19:43 | |
| domage jen avai une il y a po longtem te lorai donne | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ Ven 25 Mai - 21:13 | |
| arf dommage :'( je suis maudit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don - destockage urgent plus de place ^^ | |
| |
|
| |
| Don - destockage urgent plus de place ^^ | |
|