| Bal Haine ( LN ) | |
|
+6Cuicoin Horsesrings louserr Luda Gippel Bal Haine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senya Nouveau posteur
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Mer 21 Mar - 22:27 | |
| C'est col une fille en plus bisous a toi Helen ! | |
|
| |
Bal Haine Nouveau posteur
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : ~o0o~ chez moi ~o0o~ Emploi : étudiante Date d'inscription : 18/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Nom du perso + Profession Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 0
| |
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Sam 24 Mar - 23:32 | |
| Mais merci a toi ! C'est un plasir ! Oui, c'est vra ique l'on delire de trop parfois . m'enfin, on n'est la pour passer du bon temps :p |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 25 Mar - 1:51 | |
| aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh mais qui passe de la musique sur le ts merde c est fait pour parler putain ca m enerve sur tout un truc de merde comme ca | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Dim 25 Mar - 3:15 | |
| Tu vera au dessu assez compliquer de s incruster dans les conv mais une fois que tes lance tu peut plus t arerter regarde horse. Ha non c vrai elle c tout le temps | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| |
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Dim 25 Mar - 9:16 | |
| Cler xD Elle a pas fini d'être kicker ^^ |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Dim 25 Mar - 10:05 | |
| Mais non chui gentil avec horse :rabbit: . Est ce que je la kick des fois??? Oserai pas | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Dim 25 Mar - 10:55 | |
| Noooonnnnnn voyons louserr tu n'oserais jamais!!!! grrrrrrr | |
|
| |
louserr Admin
| |
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Dim 25 Mar - 12:35 | |
| Dresser moi? Non c'est juste que je me contiens toujours mais défois je devrais éviter...
Et ce n'est sûrement pas un louserr qui va réussir à me dresser | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Dim 25 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Dim 25 Mar - 17:54 | |
| Content que tu t'amuses parmis nous LN C'est vrai que tes pas gatée quand tes sur ts ^^ avec la Gippoule qui arrête po de mettre Pokemon et moi Crawl et Saber qui arretons pas de partir dans des délires à 2 balles XD | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Lun 26 Mar - 10:45 | |
| - Horsesrings a écrit:
- Dresser moi? Non c'est juste que je me contiens toujours mais défois je devrais éviter...
Et ce n'est sûrement pas un louserr qui va réussir à me dresser Pourtant sur ts je dresse kan tu me vire mes droits tu me les remet direct apres car tu sais que c'est dangereux apres Cuicoin c'est moi les blagues pouris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Lun 26 Mar - 13:42 | |
| Non non , il n'y a pas que toi :p Cuicoin est très fort dans le domaine des blagues pas drôles ^^ |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Lun 26 Mar - 15:40 | |
| c'est grace a moi que helene et heureus avec vous j'ai tous fais pour quelle entre dans la guild lol |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Lun 26 Mar - 15:45 | |
| - pandemonium38 a écrit:
- Non non , il n'y a pas que toi :p Cuicoin est très fort dans le domaine des blagues pas drôles ^^
C'est normal je m y suis jamais vraiment mis aussi | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) Lun 26 Mar - 20:19 | |
| Luda a dit Stop HS merci ! Sinon je supprime tous les derniers post Hors sujet (je trouve que tu fais partie des 90 % de ces post Louserr fait gaffe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal Haine ( LN ) | |
| |
|
| |
| Bal Haine ( LN ) | |
|