| [sorti guild] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arcan Invité
| Sujet: [sorti guild] Mar 20 Mar - 1:33 | |
| vendredi soir j'organise une sorti fournaise full guild di possible toute personne interese merci de me prévenir ou ecriver a la suite de se topic merci a vous
et vie la trefle |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 20 Mar - 2:56 | |
| moi je vais venir surement en Mou R je sais pas je vais voir | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [sorti guild] Mar 20 Mar - 6:20 | |
| Il y a des chances que je sois dispo. J'ai G, N et je pense En pour la fissure. Le week-end prochain je sais pas si je serai dispo, mais donne une date et une heure, je saurai te renseigner à ce moment là.
Edit: Oups! Désolé! J'ai voulu marquer fournaise mais j'ai écris fissure. C'est bien avec ces 3 persos là que je serais dispo pour faire de la fournaise. Fissure je peux le faire avec mes 6 persos principaux ^^
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: [sorti guild] Mar 20 Mar - 18:51 | |
| Fournaise pas Fissure, Je ne sais pas pour moi mais si je suis connect ce sera avec plaisir | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [sorti guild] Mar 20 Mar - 20:03 | |
| moi je sui ok pour une sortie fissure et je pourai venir ke en G | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 20 Mar - 20:52 | |
| non mais c est fournaise pas fsissure | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [sorti guild] Mar 20 Mar - 23:17 | |
| Je doute que ce soit possible pour moi... :roll:
On verra bien ;mais excellente idée arcan!!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: [sorti guild] Mer 21 Mar - 11:15 | |
| Moi je sais pas si je pourai me co vendredi mais si je suis present ok pas de prob j'ai mon G,M sur apres je sais plus si mon El a le campement c'est a voir.. | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: [sorti guild] Mer 21 Mar - 18:15 | |
| Salut ! Je suis partant aussi . Je peux venir en N ou en EL . Si je ne reste paas scotcher a Track Mania United . lol |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mer 21 Mar - 22:17 | |
| arcan seras surement pas la (bras cassé) mais c est pas grave on en fait une quand meme mais tinkiete arcan on en feras une ensemble quand tu seras retabli | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: [sorti guild] Jeu 22 Mar - 12:04 | |
| - Gippel a écrit:
- arcan seras surement pas la (bras cassé) mais c est pas grave on en fait une quand meme mais tinkiete arcan on en feras une ensemble quand tu seras retabli
Tout a fait d accord avec toi Gippel on refera sa avec toi quand tu sera gueri | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: [sorti guild] Jeu 22 Mar - 20:46 | |
| Oui , d'accord aussi ^^ Bon retablissement d'ailleur |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: [sorti guild] Ven 23 Mar - 12:04 | |
| Dsl mais je pourai pas me co IG ce soir pour la fournaise.... faudra se passer de mon talent extraordinaire dsl a vous (put1 d abonnement de merde!!!!!!!!) | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Ven 23 Mar - 15:05 | |
| on pourras se passe de toi facilement vu ton talent comme tu dit ... | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: [sorti guild] Ven 23 Mar - 17:11 | |
| LOoL Louserr !!! COmment ils vont faire sans toi ??! *sans commentaires* MDRRRRRRRRR NOoooB de Louserr | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: [sorti guild] Ven 23 Mar - 17:23 | |
| - Luda a écrit:
- LOoL Louserr !!! COmment ils vont faire sans toi ??!
*sans commentaires*
MDRRRRRRRRR NOoooB de Louserr Je vous emmerde tous!!!!!!! ps: si yen a un qui drop baton de feu de rago chui preneur | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: [sorti guild] Sam 24 Mar - 16:12 | |
| je vous remerci de votre soutien sa me touche mai vous en faite pas je serait de retour bientot le probleme et je suis droitier je ne c'est pas tres boen ecrire de la main gauche donc je peu pas jouer en plus des cigatrice que j'ai a soigner et tou dur |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: [sorti guild] Sam 24 Mar - 17:05 | |
| Super sortie, on est partit à 6 MoH et Crawl a du partir aux 3/4. On a vider tous les boss mais on a juste drop le baton de Lebroyeur je pense (pour Saber)
Voila pour la sortie | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: [sorti guild] Sam 24 Mar - 17:52 | |
| des mon retour j'organiseré sorti fournaise -fissur-uw2-voir du trop aussi et pourquoi pas du uw groupe 8 |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Sam 24 Mar - 18:09 | |
| oué ca fait de l occupation tout ca | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: [sorti guild] Sam 24 Mar - 18:16 | |
| j'ai deja le plaininque des prochaine sorti de guild et oui je suis une personne folle lol j'aime prevoir les sorti a l'avence |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: [sorti guild] Sam 24 Mar - 21:46 | |
| ^^ Ta du courage :p Sa demande de l'organisation . |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [sorti guild] Sam 24 Mar - 23:21 | |
| C'est sûr! Faut être bien organisé ^^
Sinon tu peux toujours me compter parmi ceux qui seraient dispo pour fissure ou fournaise! Je me ferai une joie de vous accompagner | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: [sorti guild] Sam 24 Mar - 23:34 | |
| Pareil, tant que sa se passe en week-end ou pendant mes vacances scolaire, je serez pratiquement dispo tout le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sorti guild] | |
| |
|
| |
| [sorti guild] | |
|