Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

hum, pas tous la meme vision de l'ava?

+7
Luda
Horsesrings
Shaka: MG des GRAL
radamanthys
Le Demoon
Cuicoin
Kalindra Blackthorn
11 participants
AuteurMessage
Kalindra Blackthorn
Posteur important
Posteur important
Kalindra Blackthorn

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr

Les Persos GW
Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste
Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere
Rang PvP: Rang 1

hum, pas tous la meme vision de l'ava? Empty
MessageSujet: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMar 20 Mar - 13:18

Bon un petit poste juste pour faire un petit constat, j'essaye de comprendre :roll:
Moi je suis surtout une gran fan d'ava plus que du fff.
Donc j'en fait réguliérement , un truc que je comprend pas, pourquoi quand on perd de 50 pts sa leave de partout?? perso nous avons deja été mené de 100 pts et gagné a la fin la je comprend pas.
Ce qui m'enerve je l'avoue en ce moment c'est bien l'ava en alliance.. je m'explique, je prefere jouer avec de l'alliance que des inconues et pourtant je me reonctre qeu certains ont le meme comportement, entre ceux qui se mette afk pour recuperer les pts et ceux qui leave quand on perd de 50 pts... je trouve franchement sa inadmissible (oué c'est un peu fort) mais quandon respecte un minimum les gens avec qui on joue on a la descence d'attendre la fin pour partir surtout quandon peut encore gagner.
Voila j'ai poussé mon coup de gueule. Je suis pas la pour citer tel outel personnes mais je peux dire que certains je les bannis de l'ava Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMar 20 Mar - 18:48

C'est ce que j'allais te conseiller de faire, note le nom et évite de refaire avec eux ...
https://revoltz.1fr1.net
Le Demoon
Posteur actif
Posteur actif
Le Demoon

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Le Demoon [G]
Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha
Rang PvP: Rang 0

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMar 20 Mar - 20:06

je me demmandait l' AvA c'est de la l'arène d'équipe c sa non ????
radamanthys
Modérateur
Modérateur
radamanthys

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R]
Vos meilleurs titres: aucun ^^
Rang PvP: Rang 2

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMar 20 Mar - 20:20

pas du tt, c'est du combat d'alliance vs alliance( du 12vs 12)
Posteur
Posteur

Masculin
Emploi : Courtier

Les Persos GW
Votre perso principal: Dieu des enfers Necromant
Vos meilleurs titres: Alliés des kurizcks, survivant, chanceux, chatelain, malheureux
Rang PvP: Rang 2

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMar 20 Mar - 20:54

Kalindra Blackthorn a écrit:
Bon un petit poste juste pour faire un petit constat, j'essaye de comprendre :roll:
Moi je suis surtout une gran fan d'ava plus que du fff.
Donc j'en fait réguliérement , un truc que je comprend pas, pourquoi quand on perd de 50 pts sa leave de partout?? perso nous avons deja été mené de 100 pts et gagné a la fin la je comprend pas.
Ce qui m'enerve je l'avoue en ce moment c'est bien l'ava en alliance.. je m'explique, je prefere jouer avec de l'alliance que des inconues et pourtant je me reonctre qeu certains ont le meme comportement, entre ceux qui se mette afk pour recuperer les pts et ceux qui leave quand on perd de 50 pts... je trouve franchement sa inadmissible (oué c'est un peu fort) mais quandon respecte un minimum les gens avec qui on joue on a la descence d'attendre la fin pour partir surtout quandon peut encore gagner.
Voila j'ai poussé mon coup de gueule. Je suis pas la pour citer tel outel personnes mais je peux dire que certains je les bannis de l'ava Evil or Very Mad

Merci de me tenir au courant de la suite apportée à ce problème.
http://triumvirat.cmonfofo.com
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMar 20 Mar - 23:19

Comme je dis souvent il y a des cons partout.. :roll:
Luda
Admin
Admin
Luda

Masculin
Emploi : Etudiant BTs
Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO

Les Persos GW
Votre perso principal: Luda Rox
Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH]
Rang PvP: Rang 5

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMar 20 Mar - 23:40

Okay Shaka , on en a parlé avec Kalindra et c'est vrai que ça ce reproduit souvent ...

Le Jour ou un MoH se permet un tel manque de respect envers l'alliance il va m'entendre !!!!
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R)
Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!!
Rang PvP: Rang 4

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMer 21 Mar - 11:22

Luda a écrit:
Okay Shaka , on en a parlé avec Kalindra et c'est vrai que ça ce reproduit souvent ...

Le Jour ou un MoH se permet un tel manque de respect envers l'alliance il va m'entendre !!!!
Pk tu te vire pas alor luda Razz

Na jdeconne Wink mais c'est vrai que c'est truc sont hyper chiant en plus quand c'est des gars de l alliance je trouve que ca la fou vraiment mal envers la guilde. Et que le gars s'en fou grave de la guilde et de l alliance. Et je suis d accord avec toi luda si un gars fait sa des MoH il a cas degager cash sauf s il a vraiment 1 raison valable Twisted Evil
pandemon
Invité

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMer 21 Mar - 18:21

Bien d'accord aussi . Du temps ou je fesait encore de l'ava avec mon ancienne guilde, il y en avait pas mal dans ce genre la . C'est un peu se foutre de la geule du monde .
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin
Emploi : Designer
Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports

Les Persos GW
Votre perso principal: I I Lilith M I I
Vos meilleurs titres: Voir ma sign.

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMer 28 Mar - 1:06

-Pouquoi les gens leave quand il sont mener de 50 points voir plus?
Va savoir a mon avis ils se disent qui sont tomber avec des boulet donc ils leavent.Mais c'est eux les boulet car tu ne peut prevoir la victoire sans l'avoir menee a bout.
-Pour les ava en alliance et bien s'ils leavent ou sont afk pour leech sa ne sert a rien de ronchonner,tu attendant le prochain ava tu le kick,tu le reprend plus et basta.Sa evitera en plus tout conflit avec l'alliance.
Gippel
Posteur important
Posteur important
Gippel

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de trucs passionants

Les Persos GW
Votre perso principal: Eiko Makinas M
Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy
Rang PvP: Rang 3

MessageSujet: ...   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMer 28 Mar - 3:10

ouais mais c est super chiant quand meme jprendrais leur tete a ces gens la je leur mettrais un pied de chaise dans la bouche et je m assierais (putain merde comment on ecris , bon tant pis ) sur la chaise
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin
Emploi : Designer
Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports

Les Persos GW
Votre perso principal: I I Lilith M I I
Vos meilleurs titres: Voir ma sign.

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMer 28 Mar - 8:17

Gippel a écrit:
ouais mais c est super chiant quand meme jprendrais leur tete a ces gens la je leur mettrais un pied de chaise dans la bouche et je m assierais (putain merde comment on ecris , bon tant pis ) sur la chaise

Que veut tu,un mmo parfait sa n'existe pas ^^.
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMer 28 Mar - 15:19

C'est pas le MMO qui n'est pas parfait.. ce sont les joueurs qui jouent au MMO qui ne sont pas parfaits!!
Kalindra Blackthorn
Posteur important
Posteur important
Kalindra Blackthorn

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr

Les Persos GW
Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste
Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere
Rang PvP: Rang 1

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMer 28 Mar - 17:38

Kayane a écrit:

-Pour les ava en alliance et bien s'ils leavent ou sont afk pour leech sa ne sert a rien de ronchonner,tu attendant le prochain ava tu le kick,tu le reprend plus et basta.Sa evitera en plus tout conflit avec l'alliance.

Je n'ai pas créer ce poste dans le but de ronchoner....et bien sur qu'au prochain tour je le kick, je ne m'appelle pas soeur Thérésa non plus. Si j'avais voulu faire des pbs avec l'alliance j'aurais mis des noms, je suis juste venu faire un constat c'est tout. Maintenant j'aime que mes membres se comportent bien, dès qu'il y a eu un soucis avec eux dans l'alliance, on a règler le problème sans faire la technique de l'autruche, quitte à en virer ceux qui refusait de se plier au réglement. Le but n'etait donc pas de ronchonner sujet clos.
pandemon
Invité

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMer 28 Mar - 17:39

Bien sit ! C'est clair que sa ne depend pas du MMO mais des joueurs . Car il y a vraiment des cons sur ce jeu . J'en est quelque exemples personnel d'ailleurs . ^^
Luda
Admin
Admin
Luda

Masculin
Emploi : Etudiant BTs
Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO

Les Persos GW
Votre perso principal: Luda Rox
Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH]
Rang PvP: Rang 5

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyMer 28 Mar - 19:07

LooL Kayane ....

Jess a Parfaitement Raison ...ce genre d'attitude chez les joueurs de l'alliance est revoltante .... ca sert a rien de ne rien dire et de laisser passer en les kickants du groupe .... Il faut signaler ce comportement pour eviter que ce ne deviennent une abitude !
lionne dore
Posteur actif
Posteur actif
lionne dore

Masculin

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? EmptyDim 1 Avr - 0:34

je vai po mentir sa mai arive une foi ou 2 mai pour causse valable pas pour gagner des point voller lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hum, pas tous la meme vision de l'ava?   hum, pas tous la meme vision de l'ava? Empty

hum, pas tous la meme vision de l'ava?
Page 1 sur 1