| leçon d'uw? | |
|
+3Horsesrings louserr Kalindra Blackthorn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: leçon d'uw? Jeu 22 Mar - 12:46 | |
| hey comme vous l'avez vu ce week end sa va etre la fete pour la fissure et l'uw. Donc voila, pour ceux qui ne savent pas farmer en élé je propose mon aide pour l'uw. on prépare le build a l'avance,je vous montre et apres vous essayer, sachant que le buld est pas facile a maitriser au debut et qu'il y a pas mal de raté, pour ceux qui veulent essayer c'est le moment ou jamais !!!
Si ce week certains ce sentent de la fissure et uw free style je suis dispo le soir normalemnt, l'aprem je fff et ava ^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: leçon d'uw? Jeu 22 Mar - 13:30 | |
| - Kalindra Blackthorn a écrit:
- hey comme vous l'avez vu ce week end sa va etre la fete pour la fissure et l'uw.
Donc voila, pour ceux qui ne savent pas farmer en élé je propose mon aide pour l'uw. on prépare le build a l'avance,je vous montre et apres vous essayer, sachant que le buld est pas facile a maitriser au debut et qu'il y a pas mal de raté, pour ceux qui veulent essayer c'est le moment ou jamais !!!
Si ce week certains ce sentent de la fissure et uw free style je suis dispo le soir normalemnt, l'aprem je fff et ava ^^ L uw jfait solo en G/Rt c'est sympa mais El ca m interesse mais il nous faudrai pe etre le build aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: leçon d'uw? Jeu 22 Mar - 14:06 | |
| bah je peux le donner le build mais me suis pas encore penché sur le truc machin code lol sinon je poste un screen mais je vais me faire houspiller de pas me mettre a la technologie moderne lol
Moi en G/Rt j'y arrive pas, je prefere en Elé sé plus simple je trouve mais chacun son avis ^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: leçon d'uw? Jeu 22 Mar - 15:52 | |
- bah je peux le donner le build mais me suis pas encore penché sur le truc machin code lol sinon je poste un screen mais je vais me faire houspiller de pas me mettre a la technologie moderne lol
Moi en G/Rt j'y arrive pas, je prefere en Elé sé plus simple je trouve mais chacun son avis ^^ Pourtant c'est simple G/Rt le seul truc compliquer c'est au niveau des vermines faut pas en avoir +6 sur soit autrement ca marche pas. Mais si tu veut si ta les skills (l elite surtout) jte montre ca ce WE en G/Rt contre une demo en El | |
|
| |
| Sujet: Re: leçon d'uw? Jeu 22 Mar - 16:28 | |
| non mais je l'ai le build lol j'ai tout pour G/Rt mais je me fais buter aux vermines moi lol, je trouve bcp plus rapide en élé lolmais j'en profiterais pour retenter en RT voir si apres le nerf sa repasse ou pas ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: leçon d'uw? Jeu 22 Mar - 18:16 | |
| Volontier pour le build el..si tu pouvais me dire en quoi il consiste ça serait toujours ça de fait, et je te suivrais pour la technique. Je devrais être là samedi soir je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: leçon d'uw? Jeu 22 Mar - 18:28 | |
| Alors deja voila les skill (deja rien que pour tous les chercher c'est chiant lol ) - Mantra de la terre (env) (prophetie) - Briseur de Pierre (terre) (nf) - Aura de chair de pierre (terre)(nf) - H ate du djin de tempete (ou la je vérifie le skill le nom ce soir, il est en air )fnf) - visage avenant ou visage de l'ancetre (env) - Tempete de sable (elite nf terre, a capturer au refuge de rilhon sur la secheresse) - Seisme - Replique sismique
Certains skills sont a la fin du jeu, donc je vous conseille des les debloquer si possible en pvp avec les pts de baltha, et de l'acheter , ou sinon terminer vite NF lol avant vendredi soir ^^ Les pts je les donne ce soir, j'ai pas tout en mémoire je crois que c'est : 3 air 16 terre 9 illusion et le reste je sais plus quoi Xd je complete quand je rentre du taf ^^ | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: leçon d'uw? Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| Ah, c'est dommage, j'ai pas l'elite et va faloir que j'avance mon El sur Nf apres . Se sera pas trop possible pour moi a moins que je puisse chopper l'elite avant la fin du week-end . |
|
| |
| Sujet: Re: leçon d'uw? Jeu 22 Mar - 20:55 | |
| sa va super vite a monter un perso a cette cop depuis qu'on est obligé de faire les pts des lanciers, si vous avez besoin d'un coup de main que je suis dispo je viens, on fait une session vite capture de skill lol | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: leçon d'uw? Ven 23 Mar - 2:10 | |
| Bon alors l'élite on l'a sur la sécheresse et pour le build maintenant que les nocturnes ont encore été ameliorer , qu'ils volent du mana et qu'ils interup sans cesse et surtotu qu'avant les monstres avec sv ne lancaient plus d'attauque de mana mais maintenant qu'ils continuent ben moi j'ai oublé Sv et je prend le Glyphe de concentration (aucune caract)
1.Plus Sur 2.Enchainable 3.Plus difficilement interuptable 4.Permet de ne pas mettre de point en inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: leçon d'uw? Ven 23 Mar - 9:44 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Bon alors l'élite on l'a sur la sécheresse et pour le build maintenant que les nocturnes ont encore été ameliorer , qu'ils volent du mana et qu'ils interup sans cesse et surtotu qu'avant les monstres avec sv ne lancaient plus d'attauque de mana mais maintenant qu'ils continuent ben moi j'ai oublé Sv et je prend le Glyphe de concentration (aucune caract)
1.Plus Sur 2.Enchainable 3.Plus difficilement interuptable 4.Permet de ne pas mettre de point en inspiration euh les nocturnes ont tjs volé du mana et intérup ^^ faudra que j'essaye avec ton skill mais bon j'en ai fait un hier avec mon build habituelle et sa passe tranquille comme d'hab ^^ | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: leçon d'uw? Ven 23 Mar - 12:08 | |
| Ok je crois que j'ai deja a pe pres tout a part les sort Env mais aurai aucun prob pour les trouver donc si samedi tu peut me montrer sa jess serai sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: leçon d'uw? Ven 23 Mar - 12:42 | |
| ouep pas de pb, preparez vous a me voir squatter votre TS ok je sors =====> | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: leçon d'uw? Ven 23 Mar - 13:00 | |
- ouep pas de pb, preparez vous a me voir squatter votre TS
ok je sors =====> Ca nous gene pas du tout les Kr sont les bienvenue sur notre ts on s y est habituer now | |
|
| |
| Sujet: Re: leçon d'uw? Ven 23 Mar - 13:54 | |
| ra la la, finalement je ferais de la formation d'apres midi et dimanche et ce soir, parce que si tout vas bien suis pas la samedi soir je vais a un concert de derniere minute (*prie pour avoir ses places*) | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: leçon d'uw? Ven 23 Mar - 15:13 | |
| loool . Pas de souci . Sa me laissera le temps d'avance mon élé pour chopper Tempete de sable :p |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: leçon d'uw? Sam 24 Mar - 16:17 | |
| moi uw solo dur car on ma pas trop montre |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: leçon d'uw? Sam 24 Mar - 17:03 | |
| Ben je montre à qui veut | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: leçon d'uw? Dim 25 Mar - 16:28 | |
| Si vous n'avez pas l'élite tempête de sable ça marche aussi avec bouleversement terrestre, bon uw en élémentariste!!!! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: leçon d'uw? Dim 25 Mar - 19:24 | |
| Oki Savy merci du Tuyau ! | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: leçon d'uw? Lun 26 Mar - 10:55 | |
| Une fois arriver aux vermines c'est hyper simple pour moi le plus dur c'est les nocturnes du debut bien que j y arrive pas mal maintenant mais c'est pas tros ca encore ca m arrive souvent de louper .... Par contre si quelqu un veut que je lui montre le build G/Rt aucun problement je gere a mort. Mais je pense que je vais plus adopter le build El si j arrive a mort que celui du G/Rt car il est assez long a tuer alor que le El est + rapide et on peut avoir plein de vermines en meme temps sur soit alors qu en G c'ets 6 max autrement tu creve. | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: leçon d'uw? Lun 26 Mar - 13:50 | |
| Bon, j'a itester sa hier soir en vitesse et je dois dire que c'est pas mal le El sol . Bon, c'est clair que j'ai du mal mais j'ai reussi a detruire mon premier groupe de nocturnes . xD C'est un debut, pendant les vacs, je vais m'entraîner plus |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| |
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 26 Mar - 20:43 | |
| faut quand meme dire qu avec tempete de sable c est vachement plus facile tu tue les nocturnes en un enchainement seisme tempete replique c est bcp plus facile aprés faut aller le chercher l elite | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: leçon d'uw? Mar 27 Mar - 13:46 | |
| Ben , moi j'avance mon El sur Nf pour la capturer . Je pense que sa doit pas être la même chose en effet . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leçon d'uw? | |
| |
|
| |
| leçon d'uw? | |
|