| arme excessivement belle | |
|
+6Natsuko louserr Kayane radamanthys Cuicoin Gippel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: arme excessivement belle Lun 26 Mar - 20:51 | |
| perso je trouve cette arme trop belle aprés chacun ses gouts mais bon j ai pas encore les moyens a la fin elle devrait tourner aux alentours de 1500 k | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: arme excessivement belle Mar 27 Mar - 13:50 | |
| Déja , Req 8 . C'est assez rare donc faut pas s'etonner sur sa valeur mais c'est vrai qu'elle est super belle . Mais perso, 1500 K dans un épée, c'est pas mon genre . :p |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: arme excessivement belle Mar 27 Mar - 21:12 | |
| Ben matez ce sujet => http://213.251.175.77/index.php?inc=ventes_achat&id=378746
Zavez vu le prix pour du vert ?!
Je suppose que c'est de la zone Elite mais bon c'est exagerez XD | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: arme excessivement belle Mar 27 Mar - 21:36 | |
| oui c'est l'un des vert du domaine de l'angoisse, ils sont trop beau !!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: arme excessivement belle Mer 28 Mar - 1:27 | |
| Pour les armes zodiaques c'est normal surtout quand il sont req8-9,les armes verts dans la zone elite par contre leurs prix sont bien trop eleve ~~. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 28 Mar - 3:06 | |
| moi si j avais les moyens jme la paierais direct l epee elle est super belle et l epee de mallyx j ai bien mais je prefere l epee du zodiaque et le bouclier j aime pas trop | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: arme excessivement belle Mer 28 Mar - 8:15 | |
| Toute façon l'epee tu va dans la zone elite de faction et tu tente ta chance dans les coffres ^^. | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mer 28 Mar - 8:19 | |
| jl ai deja fait plusieurs fois faut tomber sur l epee et en plus avec la base perfect c est deja chaud | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: arme excessivement belle Mer 28 Mar - 10:26 | |
| Moi ce que je veut c'est épée elementaire avec un Courage de Mallyx jtrouve que ca ferai un bon mixe | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: arme excessivement belle Mer 28 Mar - 17:36 | |
| C'est abusez pour du verts !! xD . En plus, je le trouve pas particulièrement belle . |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: arme excessivement belle Mer 28 Mar - 21:19 | |
| C'est sur,c'est pas comme le marteau de victo et j'en passe lol :p. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: arme excessivement belle Jeu 29 Mar - 4:38 | |
| L'épée de Mallyx est pas mal encore je trouve!! Cher certes! Mais bien jolie ^^ Parcontre l'épée du zodiac c'est pas du tout mon truc. Le côté Bling-Bling tout scintillant j'aime pas du tout. Si au moins ils avaient fait une légère luminosité plutôt qu'un gros truc brillant.
A choisir mon épée préférée reste quand même l'épée gothique ^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: arme excessivement belle Jeu 29 Mar - 11:06 | |
| Moi j'aime bien l'épée elementaire je vais aler la farme bientot un ptit gold perfect a 1000K + XX ectos sa vaut le coupe il me semble | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: arme excessivement belle Jeu 29 Mar - 15:20 | |
| bien sur ! Tu rêve un peu :p . Si jamais tu choppe une perfect, je vuex le screen equipée sur ton G, sinon je croiré jamais :p |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: arme excessivement belle Jeu 29 Mar - 17:38 | |
| - pandemonium38 a écrit:
- bien sur ! Tu rêve un peu :p . Si jamais tu choppe une perfect, je vuex le screen equipée sur ton G, sinon je croiré jamais :p
Jte la montrerai sur mon Perso meme stu veut . Mais bon la 1er jla vendrai pas jla garderai pour moi je metrai a vendre la seconde pas la 1er car je la trouve tros belle mais bon avoir 2 armes pareil perfect en vois pas l utilité | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: arme excessivement belle Jeu 29 Mar - 18:29 | |
| ah oui, avec le build Rt/G farme Uw il y a moyen de farmer l'épée des morts ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: arme excessivement belle Jeu 29 Mar - 20:04 | |
| Toute façon le prix de l'arme c'est selon sont skin,tu peut avoir une bonne epee perfect mais si le skin est a "chier" il vaudra pas grand chose.Et puis il y a aussi des acheteurs qui n'achete les armes que pour le skin et y mettent le prix fort(epee zodiaque req13 100k waaa...). | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Lun 16 Avr - 7:02 | |
| ca y est j en ai trouvé une base perfect a 80 k bon le requis 12 un peu galere mais pour le prix jm en fout normalement je l ai ce soir et meme le requis 12 jm en tape vous avez deja vu un guerrier a l épée qu as pas 12 en maitrise de l épée | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: arme excessivement belle Lun 16 Avr - 10:33 | |
| Ouaaaaa 80k dans une arme.. bon on voudra la voir alors!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: arme excessivement belle Lun 16 Avr - 11:35 | |
| - Gippel a écrit:
- ca y est j en ai trouvé une base perfect a 80 k bon le requis 12 un peu galere mais pour le prix jm en fout normalement je l ai ce soir et meme le requis 12 jm en tape vous avez deja vu un guerrier a l épée qu as pas 12 en maitrise de l épée
*HS* Et oui sa existe des G avec 9 en epee,d'ailleurs je vois pas trop la difference dans les degats *HS* Sinon le skin de l'epee c'est quoi?A 80k,il n'y en a pas beaucoup a ce prix :s. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: arme excessivement belle Lun 16 Avr - 13:26 | |
| les degats ne varient pas entre 12 et 9 en maitrise de l'epée on augmente juste de 1% la chance de faire un coup critique pour chaque point de plus que le requi ...
Ex req9 tu met 12 tu fera les meme dgts avec 3% de chance de plus de faire un coup critique .... | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: arme excessivement belle Lun 16 Avr - 17:39 | |
| Ah bon les compétences de maitrise de l'épée ne sont pas + puissante avec un meilleur niveau de maitrise de l'épée ?
C'est vrai c'est quel skin ton épée ? | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Lun 16 Avr - 20:17 | |
| le premier message de ce sujet comporte une photo d une G avec l epee du zodiaque | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: arme excessivement belle Jeu 19 Avr - 1:38 | |
| moi se qui me plairai c une epe tourmente lol po cher mdr | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: arme excessivement belle Jeu 19 Avr - 3:13 | |
| J'ia qu'une requis qui le suffis,
Domage le lien de GW shop n'existe plus, pas pus admirer la beauter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arme excessivement belle | |
| |
|
| |
| arme excessivement belle | |
|