| Les soirées du Mg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Les soirées du Mg Ven 30 Mar - 17:36 | |
| Hier soir j'ai eu l'immense chance de pouvoir prendre un joollliiiii screen de la webcam de chez Hazel. En effet, soirée étudiante oblige, l'ambianec était assez chaude, et les buveurs bien imbibés. Allant jusqu'à faire semblant de se battre (avec de la casse matérielle..pauvre Hazel) C'est ce qui me permet de vous montrer cette superbe image!!! Et pour finir le tout, j'ai après eu un message à 2h du mat où Luda allait faire du fff, j'imagine même pas les dégats!!!! Bref voilà je vous ai fait partagé ce graaannnnddd moment de délire (oui j'avoue moi j'ai bien rigolé) | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Ven 30 Mar - 17:38 | |
| Luda c'est couche vers 3H du mat il me semble,et il a recuperer xD.Pas bien de boire autant . | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Ven 30 Mar - 17:39 | |
| Faut bien qu il fasse la fete ce pauvre boutchou pardonne le | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Ven 30 Mar - 17:41 | |
| Pas de soucis au contraire!!! Au moins j'ai bien rigolé!! C'est sûr que s'il a fait du fff ça fait facilement 3h du matin.. bref.. A quand une soirée avec tous les MoH?? | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Ven 30 Mar - 17:43 | |
| Ah tres bonne question mais pour le trajet c'est pas gagner xD. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Ven 30 Mar - 19:10 | |
| euh ...c'est faux c'est pas moi...euh si mais euh .... BEn quoi j'ai trop bu j'ai trop bu .... MOUHAHAHAHA soirée Enorme tout de meme ... on s'est fait sortir de boite a 2H car j'ai (encore) mis sur la gueule d'un pauvre mec ...
Donc rien de mieu a faire que du FFF, je pense que Roby et Pierre Luc des [Lgf] ont bien rigolé sur ts avec moi ^^
Pour Infos j'ai fait 10 000 Points completements bourés et j'ai Failed 1 seule fois le mush par le chemin direct ( le plus dur )... comme quoi quand on dit " dans alcool il y a Cool" : j'aprouve!
Ps: je suis Au milieu en train de lecher ma pauvre teille de Sky .... REgrets amer elle est mouru ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Ven 30 Mar - 20:18 | |
| Alalalalalala incapable de se contrôler quand on est imbibé!!! Ben gg a toi lulu alors!!!! Mais ouiii on sait que tu roxxes surtout quand t'es bourré!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Ven 30 Mar - 20:21 | |
| A mon avis il va revenir a minuit pour se desouler dans son lit :p. "Attention l'abus d'alchool est dangereux pour la sante".Hein Luda? :p | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Ven 30 Mar - 20:34 | |
| - Kayane a écrit:
- A mon avis il va revenir a minuit pour se desouler dans son lit :p.
"Attention l'abus d'alchool est dangereux pour la sante".Hein Luda? :p C'est pas pour te contredire kayane mais je croi ke luda s'en balance un peu bocoup | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Ven 30 Mar - 20:46 | |
| Je dit sa aussi pour ceux qui boivent pas encore sa leurs evitera d'attraper le syndrome "Luda" oO. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Sam 31 Mar - 15:28 | |
| ANNONCE
L'ALCOOL C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
LEs jeunes BOire c'est mal !!!! bref mais de temps en temps je délire bien !!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Sam 31 Mar - 16:02 | |
| Annonce !!!!
L'alcool est notre ennemi ! Et fuir l'ennemi c'est lache !! Et je ne tolererai aucun Lache chez les MoH XD | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Sam 31 Mar - 17:07 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Annonce !!!!
L'alcool est notre ennemi ! Et fuir l'ennemi c'est lache !! Et je ne tolererai aucun Lache chez les MoH XD Han tu veut que tout le monde commence a se souler?oO xD | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Sam 31 Mar - 17:18 | |
| Ben oui ce sera beaucoup plus marrant maintenant que tout le monde boit ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Sam 31 Mar - 17:24 | |
| Waaa sa va devenir du n'importe quoi si tout le monde est soul xD.D'ailleur il y en a sans etre soul qui se font des delires hein?^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Sam 31 Mar - 23:59 | |
| Je ne fuis plus l'alcool!! Je le combat vaillament!! Mais à chaque fois c'est lui qui me bat .... même si ce n'est pas direct, le lendemain je m'avoue vaincu ..... jusqu'à la prochaine rencontre !!! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Dim 1 Avr - 8:49 | |
| Immagine tout le monde bourer sur le Ts ! Immagine le gros bordel xD Sinon gg Lulu , failed une seul fois le mush étant bourer , faut le faire xD A croire que tu joue mieux quand tu est bourer ^^ |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Dim 1 Avr - 10:34 | |
| Va savoir,si c'est le cas il devrait etre soul tout le temps?:p. | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Dim 1 Avr - 10:57 | |
| lool Oué mais sa en ferez des depense dans la bouteille |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Dim 1 Avr - 15:43 | |
| à partir de ce moment on fait une cotisation pour pouvoir lui payer ses bouteilles!!! Achetées en gros ça coûteras moins cher!!!! Allez la guilde!!! Soûlez votre Luda pour qu'il rox encore plus! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Dim 1 Avr - 15:55 | |
| xD Demandez chez Smirnoff une commadne speciale ^^ |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Dim 1 Avr - 16:57 | |
| Chez Eristof Monsieur et pas ailleurs!!!!! Regarde ceci pour comprendre pourquoi!!! https://www.dailymotion.com/visited/search/toulousaing/video/xqcwu_vodka-ludachou (je vais me faire taper moi à force de diffuser des images comprométentes de mon Luda bourré!!!! ) | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les soirées du Mg Dim 1 Avr - 17:25 | |
| Luda va t'il repliquer avec des videos de Horse?xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soirées du Mg | |
| |
|
| |
| Les soirées du Mg | |
|