| screen (ame sensible s abstenir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 1:07 | |
| Bon ptit delire hier soir avec gippel a 00h00 | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: oooooooooooooooooh Dim 1 Avr - 3:18 | |
| oh mais il s en passe des choses ce soir | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 8:47 | |
| loool . Parti un peu trop tot ^^ On aurait pu faire un trio xD |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 10:33 | |
| Mdr vous avez fait quoi?Bande de vilain !!!xD. Hey big tu me trompe en cachette avec Gip?oO | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 10:46 | |
| - Kayane a écrit:
- Mdr vous avez fait quoi?Bande de vilain !!!xD. Hey big tu me trompe en cachette avec Gip?oO
Mais non c pas sa il c mis sur moi alors que etai assi jte tromperai jamais ma vache chui tros bien avec toi | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 10:50 | |
| Fait aps genre de te trouver une excuse.Sa marchera pas è_é | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 10:55 | |
| Mddrrrrr mais vous avez pas honte?? Bon alors on a un nouveau couple!!! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 11:00 | |
| Oué un nouveau couple ! Extraoridnaire et très original comme couple ^^ |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 13:07 | |
| Oue venez voir nos discution avec gippel vous verrai on s envoi des mots doux genre tg sale Pu... Salo.... jvous laisse deviner les autres je pense que c'est pas tros galere | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 13:15 | |
| Qui nous dit aps que els mots que vous avez dit sont pas des petis mots doux hein?xD. | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 13:36 | |
| - Kayane a écrit:
- Qui nous dit aps que els mots que vous avez dit sont pas des petis mots doux hein?xD.
ben dit donc si les mots comme ca sont des mots doux pour toi tu veut ke jte les disent | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 1 Avr - 16:19 | |
| tin le mito c est pas vrai j etais meme pas sur le jeu c est lui sur ts il me dit viens voir | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 16:21 | |
| Mdr le conflit total xD.Qui a raison?On se le demande .... :s | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Dim 1 Avr - 16:22 | |
| attend entre looser et moi tu vas croire qui le mec super sympa et super gentil (moi) ou alors la grosse tafi... le conn...qu arrete pas de faire chier son monde | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 16:34 | |
| xD Avous que sa fait du bien de temps en temps |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 16:55 | |
| Oui mais kayane aime louserr..alors elle le croira parce qu'elle fuit confiance (ou pas) | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 17:23 | |
| - Horsesrings a écrit:
- Oui mais kayane aime louserr..alors elle le croira parce qu'elle fuit confiance (ou pas)
Heu j'ai dit que je l'aimais...? Ok je sort xD. | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 17:26 | |
| - Kayane a écrit:
- Heu j'ai dit que je l'aimais...?
ça m'aurait pas plus louserr... :roll: | |
|
| |
louserr Admin
| |
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) Dim 1 Avr - 18:24 | |
| HS: Serieux les post ces derniers temps laissent vraiment à désirer et on écrit vraiment pour ne rien dire ... Svp on va réessayer de dire moins de conenries car ca pourrit le forum Merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen (ame sensible s abstenir) | |
| |
|
| |
| screen (ame sensible s abstenir) | |
|