| Je crois que je vous dois quelque excuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pandemon Invité
| Sujet: Je crois que je vous dois quelque excuses Dim 1 Avr - 8:54 | |
| Salut . Juste un poste parce que je pense que je dois quand même des excuses a une bonne partie de la guilde voir toute la guilde mais en particulier Cuicoin et Horse . Hier, je suis vrament parti en live et je regrette vraiment mon comportement . C'été vraiment mon humeur du soir, et je ferais en sorte que sa se reproduise plus . Alors, veuillez m'en excuser et désolé poue ce que j'ai fait . ++ |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je crois que je vous dois quelque excuses Dim 1 Avr - 10:59 | |
| Pas de soucis Crawl. On espère tous que ça n'aura pas à se reproduire... Allez le sujet est clos...pas la peine de le rabacher encore et encore | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Je crois que je vous dois quelque excuses Dim 1 Avr - 11:01 | |
| Oui oui . Mais bon, je trouvez sa un peu normal de m'excuser sur le fofo |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je crois que je vous dois quelque excuses Dim 1 Avr - 11:06 | |
| Je n'ai pas di le contraire.. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Je crois que je vous dois quelque excuses Dim 1 Avr - 17:49 | |
| Aucune Excuses!! AU BUCHET !!
je sais meme pas ce qu'il s'est passer lol | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je crois que je vous dois quelque excuses Dim 1 Avr - 17:50 | |
| Mdr le pauvre.C'est severe le buchet alors que tu n'etait pas la xD. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Je crois que je vous dois quelque excuses Dim 1 Avr - 18:07 | |
| euh c'est de l'humour
je me fou royal de ce qui s'est passer! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Je crois que je vous dois quelque excuses Dim 1 Avr - 18:23 | |
| Je l'expliquerai aux autres officier si ils le desirent. Moi je dit juste que j'accepte tes excuses Crawl mais que je ne tolererai plus que ca se reproduise c'est tout.
Sur ce ReReBienvenue chez les MoH | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Je crois que je vous dois quelque excuses Dim 1 Avr - 19:30 | |
| Si je peux me le permettre, je pense qu'il est plus nécessaire que j'expilque moi même aux officiers le desirant et a Luda cce qui s'est passer . Etant donner que c'est ma connerie |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Je crois que je vous dois quelque excuses Dim 1 Avr - 20:27 | |
| Crawl, Luda est déjà au courant ne t'inquiète pas..mais rien ne t'empêche de lui en parler mais çe ne me semble pas très utile | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Je crois que je vous dois quelque excuses Dim 1 Avr - 22:17 | |
| Ah bon ? Les infos vont vite ^^
EDIT : Je pense que l'on peut clore le sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que je vous dois quelque excuses | |
| |
|