G marteau devastateur
Professions: G/A
Sorts: 1. Charge enragé
2. Pose du berserker
3. Charge Mortelle
4. Marteau Dévastateur (elite)
5. Coup ecrasant
6. Ataque féroce
7. Coup impérieux
8. Sceau de Rez
Stats:Maitrise du marteau:
16 (12+1+3)
Force:
10
Art des Ombres:
9
Armures et armes: -Armure de gladiateur avec cependant les gantelets poing de roc qui augmentent la durée de "assomement"
Mode operatoire:Petit tuto du build (vu que je lai sous la main
) assez ancien mais bon jpense que ca a pas telement bouger:
Chargez votre adré sur un guerrier ou une cible qui ne bougera pas. Cela fait, ciblez un autre adversaire, assurez vous qu'il soit dans votre rayon d'action(le cercle qui vous entoure sur la boussole) et lancez quasiment instantanément frénésie, puis charge mortelle puis coup écrasant, enchainez(tres rapidement a cause de frénésie) par coup écrasant, coup féroce et enfin coup impérieux. Normalement la cile ne se relève pas.
L'avantage par rapport à l'aftershock classique est que de plus en plus de moine ont compris l'astuce en lançant contemplation de la pureté des qu'ils se levent du marteau dévastateur, ce qui fauche le reste de l'enchainement. Ici, il s'agit d'un enchainelment de coup ultra rapide(au début on a du mal a suivre en activant les différentes compétences, au bout d'un moment on connait le timing qui permet de les enchainer le plus rapidement possible sans activer la compétence suivante) qui empeche meme un 2eme moine de réagir assez rapidement, c'est pour ça qu'on peut meme cibler un envouteur ou une autre profession, ce que ne permet pas l'aftershok car une guérison des affetions et c'est foutu.
En tout cas tachez de bien prendre l'énnemi par surprise et que des que vous apparaissez à côté de lui, lancez votre combo.La cible visée ne pourra rien faire car elle se fait taper quand elle est au sol, aucune chance d'avoir un contemplation de la pureté ou un éventuel guérison des affections venant d'un autre moine.