| Smir Nioulz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Smir Nioulz Lun 2 Avr - 1:13 | |
| Salut à tous! - Pseudo principal: Smir Nioulz - 20 ans - Tous les jours - Je possede les 3 GW - Mes Activités favorites dans GW sont; le FARM, le HoH, les Zones Elites et Aider les bas lvl de la guild biensur - J'ai toutes les Qualités du monde non je rigole je c'est pas trop comment je suis mais je pense ne pas etre CON lol je suis trankil posé et j'aime bien delirer avec les autres joueurs. J'ai biensur TeamSpeak avec un JOLI micro. - J'ai connu la guild par notre tres cher Elenda Mentalis - Met motivation sont de decouvrir et parler avec de nombreux joueurs d'autre pays. - Ce que je cherche dans une guild est l'entraide, la convivialité une sorte de mini Famille de jeu - Perso: - 1G PvP - 1M HoH / PvP - 1G lvl 20 PvE - 1M lvl 20 PvE - 1D lvl 20 PvE - 1N lvl 20 PvE - 1El lvl 9 PvE - 1R lvl 8 PvE - J'ai un Rang 2 en HoH - GA Decharge / M/En / Rodeur Thumper HoH Voila ma présentation
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Smir Nioulz Lun 2 Avr - 1:26 | |
| Merci a toi de cette presentation. Y aurait il moyen d avoir ton spedo IG de ton perso principal que l on puisse rentrer en contact avec toi? | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 2 Avr - 1:27 | |
| | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Smir Nioulz Lun 2 Avr - 2:12 | |
| MErci de ta presentation !!
Nous te contactons demain pour entretien TS ^^
MErci a toi et a demain | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Smir Nioulz Lun 2 Avr - 10:39 | |
| Merci pour ta presentation.Au passage tu peut changer ton avatar?Merci.Parce que ce que tu a mis..... | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Smir Nioulz Lun 2 Avr - 22:09 | |
| Merci à toi!! J'espère que ton entretien sera concluant!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Smir Nioulz Mar 3 Avr - 2:34 | |
| Entretient passé avec succès ! Il est des notre maintenant et ma foi fort sympathique. En perioe d'essai d'1 mois PS: Change ton avatar oui car ca peut en choqué certain ... merci | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Smir Nioulz Mar 3 Avr - 9:08 | |
| Ok je lock dans ce cas^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smir Nioulz | |
| |
|
| |
| Smir Nioulz | |
|