Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Presentation Lun 2 Avr - 1:25 | |
| -Votre pseudo Principal dans GW ? Elanda mentalis
-Votre Age ? 19
-Votre frequence de connection a GW ? tous les jours
-Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ? Les 3 -Quelles sont vos activités favorites sur GW ? FArm , Pvp , Pve
-Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ? Possibilité de jouer tous les perso a un bon niveau de jeu , bonne connaissance du jeu en complet , bonne connaissance des styles de jeu dans gw , et pas de soucis de comportement ^^
Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ? oui oui ^^
-Comment avez vous connu la guilde? par experience et par connaissance
-Quelles sont vos motivations sur GW ? Tous types de jeu en groupe , HoH , PvP , Farm , Pve
-Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? L'ambiance , le groupe , le fun et la powaaa ^^
-Nombres de persos et LvL ? 8 persos (LvL . M20, G20 , P20, EL20, N20,Rt18,A12,G12)
-Avez vous un rang pvp ? Rang 2
-En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ? Flamme virue (EL) | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Presentation Lun 2 Avr - 1:27 | |
| Ok merci a toi de cette presentation.
On te contactera IG pour petit entretien ts je pense. | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Presentation Lun 2 Avr - 2:10 | |
| Merci pour ta présentation , des demain nous te contacterons pour un entretien TS ^^
Merci a toi de ta patience et a demain | |
|
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: euh... Lun 16 Avr - 22:49 | |
| Eh au faite , en passant comme sa sur le forum , je me demandais si j'etais pris dans votre guilde ou pas ?! parce que j'ai pas de nouvelles c'est pour sa , je commence a m'inquieter de mon sort :p , jaimerai savoir si je suis pris parmis l'elite (fayo...) , c'est pour sa j'aimerai tant participer a cette aventure dans une si grande guilde et si reputé guilde que les MoH ...bon j'arrete de raconter des connerie un peu sa s'arrange pas moi je croi hin ^^ brrrrref , zibou a tous , et surtt....yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Presentation Mar 17 Avr - 1:34 | |
| Tu a une invite ou non?Si c'est pas le cas on va s'arranger des demain . | |
|
Elanda mentalis Posteur
| Sujet: mdrrr Mar 17 Avr - 11:59 | |
| Mdr kayane | |
|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ??? Mar 17 Avr - 14:09 | |
| non mais il est deja ds la guilde kayane c est le vieux jerem et comme a son habitude il sert a rien | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Presentation Mar 17 Avr - 14:47 | |
| - Gippel a écrit:
- non mais il est deja ds la guilde kayane c est le vieux jerem et comme a son habitude il sert a rien
Mdr ok,je clos alors. | |
|