Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

MESSAGES A TOUTES LES GUILDES

+2
Savy
Shaka: MG des GRAL
6 participants
AuteurMessage
Posteur
Posteur

Masculin
Emploi : Courtier

Les Persos GW
Votre perso principal: Dieu des enfers Necromant
Vos meilleurs titres: Alliés des kurizcks, survivant, chanceux, chatelain, malheureux
Rang PvP: Rang 2

MESSAGES A TOUTES LES GUILDES Empty
MessageSujet: MESSAGES A TOUTES LES GUILDES   MESSAGES A TOUTES LES GUILDES EmptyMar 3 Avr - 0:51

[align=justify]Bonsoir à tous.

Un petit post concernant l'alliance de ces derniers temps.
Bon, je ne suis pas très présent en ce moment il est vrai mais je continue à me tenir au courant tous les jours de ce qu il se passe. Lorsque j ai crée cette alliance il y a 8 mois, mon but était de faire une alliance saine, sereine, ou tout le monde aurait le droit de parler, de jouer à ce qu il voulait. Je tiens aujourd'hui hui à dire, haut et fort, combien je suis déçu par les récents évènements, par des choses que j'ai entendu, lues, vues, et qu'en aucun cas, je n'ai créé cette alliance dans cette optique. En tant que créateur de cette alliance, et maitre de cette alliance (Van ne fait que me remplacer temporairement je le rappelle), j'estime être en droit de donner mon avis sur certaines choses.

Je désire dans mon alliance des joueurs aimant ce jeu, désirant s'investir à condition de respecter les autres, et lors de l'intégration des guildes dans l'alliance, chaque Maitre de guilde m'a promis de faire son possible pour respecter ces règles. Il y'a un règlement d'alliance. J'ai laissé des libertés pour satisfaire tout le monde. Mais aujourd'hui hui un malaise s 'est fait ressentir. Je suis triste, de voir 8 mois de travail anéanti par quelques personnes. C'est pourquoi j'invite les personnes qui ne respectent plus les règles à nous quitter ou sinon je serai obligé de le faire par moi même. Si je dois perdre une ville, ou la moitié de mon alliance à cause de cela, c'est pas grave, seul compte le jeu, et non la compétition, les complots, les coups bas, les intrigues. J'ai l'impression de me retrouver à la cour du roi soleil, et aujourd'hui hui, je me sens mal à l'aise dans ma propre alliance. Ceux qui veulent jouer, retrouver l esprit qu'on avait avant, ils ont leur place et sont les bienvenues, j'aurai toujours le respect qui se doit. Ceux qui n'ont plus cette envie, je ne les retiendrais pas.

Alors, svp, je n'ai pas créer une alliance de compétiteur, mais une alliance de joueur, d'entraide, de respect, je ne supporte plus de voir certaines choses, de me battre pour des personnes qui ne le méritent plus.

Je ne donnerai pas mon accord à ce que les guildes passent à 500.000 pts. Moi MA, ca ne sera jamais accepté car je n'ai pas créer cette alliance pour cela. Ceux qui ne veulent pas de ce principe, je ne vous retiendrai pas. Ceux qui veulent s'amuser, jouer, faire du HOH, AVA, GVG, PVP, délirer sur TS, et faire autre chose que de se tirer sur les pattes, la route est toute tracée. [/align]
Je n'ai eu que respect pour chaque joueur, j'ai sacrifié beaucoup de temps de jeu, beaucoup de mon temps, pour apporter a tous et toutes de la joie de jeu. Mais là, je ne peux plus accepter que mon alliance se transforme en camp de concentration.

1) Les choses redeviennent comme avant
2) Ceux qui ne veulent plus suivre les regles, je ne retiens pas

Jouez avec respect, amitié sincere, entraide, ou partez.

Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumvirat.cmonfofo.com
Savy
Admin
Admin
Savy

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH]

Les Persos GW
Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M
Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona
Rang PvP: Rang 6

MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUTES LES GUILDES   MESSAGES A TOUTES LES GUILDES EmptyMar 3 Avr - 11:09

Ce message ne concerne aucuns MoH, nous sommes tous là pour délirer et passer du bon temps et non pour nous prendre la tête! Je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé hier, mais je trouve ça dommage, déja que dans la vie réelle c'est pas facile! Nous avons prévenu nos membres de ne pas marquer n'importe quoi sur le chan alliance qui pourrait être mal pris, après s'il y a un problème les officiers sont là pour prendre des décisions à la mesure du problème, aux autres guildes de faire de même!!
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière
Rang PvP: Rang 0

MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUTES LES GUILDES   MESSAGES A TOUTES LES GUILDES EmptyMar 3 Avr - 22:15

J'ai eu le résumé des actions d'hier et je confirme c'est inadmissible.

Shaka, toute cette guilde est avec toi et je pense que tout le monde veut que ça redevienne comme avant!!
pandemon
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUTES LES GUILDES   MESSAGES A TOUTES LES GUILDES EmptyMar 3 Avr - 23:35

J'été présent au moment ou ceci ces produit et c'est sur que ce n'est pas acceptable .

C'est sur que je suis avec toi car je ne doute pas que tu fait un boulot formidable .
Le Demoon
Posteur actif
Posteur actif
Le Demoon

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Le Demoon [G]
Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha

MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUTES LES GUILDES   MESSAGES A TOUTES LES GUILDES EmptyLun 9 Avr - 20:27

j'ai pas pu joué cette semaine donc je voudrais bien savoir se k'il s'est passé
merci d'avance mais a mon avis c'est kelke chose de très grave pour que shaka en parle
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière

MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUTES LES GUILDES   MESSAGES A TOUTES LES GUILDES EmptyLun 9 Avr - 20:34

L'alliance s'est tout simplement dissoute..Nous sommes maintenant avec les Lgf et les KR
Kalindra Blackthorn
Posteur important
Posteur important
Kalindra Blackthorn

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr

Les Persos GW
Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste
Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere
Rang PvP: Rang 1

MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUTES LES GUILDES   MESSAGES A TOUTES LES GUILDES EmptyMar 10 Avr - 10:10

Mais quelle alliance de fou Smile LGF MOH KR powerrrrrrrrrrr
pandemon
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUTES LES GUILDES   MESSAGES A TOUTES LES GUILDES EmptyMar 10 Avr - 12:14

Carement ! Razz Vive nous ! ^^ Et montons une superbe aliance , et chopons des villes histoire de montrer que l'on est toujours la ^^
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin
Emploi : Designer
Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports

Les Persos GW
Votre perso principal: I I Lilith M I I
Vos meilleurs titres: Voir ma sign.

MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUTES LES GUILDES   MESSAGES A TOUTES LES GUILDES EmptyMer 9 Mai - 11:48

Sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGES A TOUTES LES GUILDES   MESSAGES A TOUTES LES GUILDES Empty

MESSAGES A TOUTES LES GUILDES
Page 1 sur 1