| Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! | |
|
+4Horsesrings louserr Natsuko Luda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Mar 3 Avr - 22:22 | |
| Je voudrais commencé en remerçiant NOtre SAVY NATIONAL !!
Un GRand MERCI docn A SAVY pour dévotion et ses Efforts pour la guilde , pour la défence de nos Valeurs Sur le chan Alliance, Et sur le Forum ainsi que pour le temps qu'il passe pour la guilde en FFF !!!!!
Il Fait preuve d'une grande Maturité et ,nous le connaissons tous d'une franchise pas toujours bien comprise mais TRes Appréçiable !!
Bien jouer DOnc A NOre savy !!!
Ps: Bien entendu , vous le savez tous vous etes tous géniaux , et ce post ne servira pas a dire qui on prefere plus que les autre mais tout simplement a remercier une personne pour le boulot qu'elle fait en ce moment ! Bien entendu tout le monde mérite nos félicitations surtout les officiers et cuicon qui ont su mener la guilde vers son niveau de jeu et d'ambiance actuelle !!!
A vous de Dire MErci a ceux qui se défoncent pour la guilde !!! | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Mar 3 Avr - 22:38 | |
| C'est vrai!! Ce n'est que justice de remercier et de féliciter ceux qui se démènent pour que vive cette guilde et qu'elle soit aussi attrayante que possible!!
Donc merci à vous!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Mar 3 Avr - 23:10 | |
| En effet félicitation a savy qui met des pts Kuku. On s y remetra avec kayane quand nos build zone elite seront aux point | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Mar 3 Avr - 23:36 | |
| Oui . C'est clair que l'on peut remercier tout les poseurs ! GG a tous ! |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Mar 3 Avr - 23:45 | |
| Je veux juste remercier toute cette guilde pour le travail qu'elle fournie, pour sa bonne humeur, pour sa compréhensivité, pour tout!!!
Mes meilleurs moments sur ce jeu je les passe avec vous et grâce à vous!
Après il y a plein de gens à remercier en particulier: Cuicoin pour son engagement pour la guilde, tous les offs que j'adore plus que tout! Mais surtout Luda, parce qu'au fond il ne nous a jamais lâché, que sans lui personne ne serait là et encore moins moi.
Bref, Merci à tous!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Mer 4 Avr - 9:52 | |
| Un grand merci a Savyouette ansi qu'aux autres.Ah aussi au petit Crawl sinon il va raler | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Mer 4 Avr - 11:39 | |
| Moi je remercie tout le monde, de faire ce qu'est MoH!! Une guilde de passionnée, de gens ouverts, avec des prises de rigolade, mais aussi des prises de tête, avec un même but commun : jouer ensemble. MoH c'est un rassemblement de personnes sous un nom,une cape mais c'est aussi notre deuxième famille. Chaque personne donne, apporte une pierre à l'édifice, à notre maison! Toutes ces pierres construisent une guilde soudée, avec son histoire! C'est un livre où tout le monde peut écrire une phrase, un chapitre.....!!! Tous ensemble nous ferons de notre maison, l'une des guildes les plus merveilleuses de Guild Wars!!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Mer 4 Avr - 11:49 | |
| Savy tu va me faire pleurer :'( ^^ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Mer 4 Avr - 12:29 | |
| gg savy !! Trop d'émotions !! MErci merci merci
*verse une larme* | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Lun 9 Avr - 15:05 | |
| Il me semble que tout le monde ici peut remercier Luda pour tout ce qu'il fait et je vais commencer moi même, en sachant que ce message est plutôt destiné à notre MG que aux autres, mais tout le monde peut le voir...
Tu te demandes défois à quoi tu sers? Pourquoi on devrait te dire merci? Si tu n'avais pas décidé de créer cette guilde personne ne serait là... et tu crois encore qu'on ne te doit rien? Toujours là pour nous, pour déconner, excellent joueur, apportant des relations extérieures exceptionnelles.. mais tu continues à penser que tu ne sers à rien.
D'un côté strictement personnel, tu sais pertinemment que je te dois tout..mon entrée chez eole, ma venue chez MoH. Sans toi ça ferait bien longtemps que j'aurais arrêté ce jeu( finalement c'était peut être mieux).Quand tu es co cette guilde se transforme!! Qu'est ce que serais pour moi gw sans toi? Rien..Même si un jour malheuresement on devra tous s'arrêter. Mais j'ose espérer que ces liens et tout ce qu'on a vécu seront plus forts que cela et j'en suis sûre car même Irl tu tiens une place immense dans mon coeur. Je ne peux pas aller plus dans les détails, mais toi tu sais tout ce que tu m'apportes et tout ce que je te dois...
Alors du fond du coeur merci Luda.. je t'aime fort!!!
P.S: Pour plus de détails, relis le mp de quand tu es revenu, demande moi des précisions, mais tu ne devrais même pas... | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Lun 9 Avr - 16:37 | |
| Que c'est joli tout ca C'est vrai qu'il m'arrive de te voir te demander ce que tu fais ici, et je trouve que Horses a extremement bien répondu, quand tu es la , la vie IG change, on est resté tous le temps de ton arrêt avec comme seule motivation de te voir revenir et c'est grace a toi qu'on a tenu et qu'on est ressortit plus fort ... Biensur on a eu des coups de geule et on a eu des délires incroyable, biensur on aura encore de tout ca et j'espere qu'on sera tous ensemble pour les partagers ! Merci pour tout Luda moi aussi jtm fort ^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Dim 15 Avr - 11:15 | |
| Special remerciement a tous pour les points Kukur amener hier soir (+ de 300k ou plus deposer hier ^^),en particulier a Luda et Savy qui ont poser + de 50k chacun.Continuer comme sa . Edit : ah j'oublie le vilain canard qui a trouver sa nouvelle voie en fff==>portier .Grace a sa il a pu mettre 15k ^^. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Dim 15 Avr - 21:13 | |
| Lol merci Kayane c'est vrai que c'est la seule solution me permetant de rentrer en vilel assez tôt afin que vous puissiez me prendre sans m'atendre ^^ c'est trop cool ^^ | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! Jeu 19 Avr - 1:11 | |
| oui horse a raison maime ton offre de je ne sai plu combien de k pour les 10k kuku ocun mg le ferai tu peu etre sur mai ossi gran merci o canar qui a gere quan tu ete parti et ossi a tous les ofcier etles otre menbre biensur et a mon avi c se soir que lon peu rou vou felesiter av (1.000.000 point kuku pour notre guild)un peu plus merci bocoup et je voudrai dire merci a quelqun que ou conaiser po etre po sof luda c lumi car c grace a elle que je sui dans cette guild domage quel soi plu la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! | |
| |
|
| |
| Remercions nos Officiers et Nos membres Actifs! | |
|