Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'avenir de l'alliance?

+2
louserr
Kayane
6 participants
AuteurMessage
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin
Emploi : Designer
Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports

Les Persos GW
Votre perso principal: I I Lilith M I I
Vos meilleurs titres: Voir ma sign.
Rang PvP: Rang 0

L'avenir de l'alliance? Empty
MessageSujet: L'avenir de l'alliance?   L'avenir de l'alliance? EmptyMer 4 Avr - 9:39

Bon voila,j'ai pas tout suivie(desolee je decoche le chan a cause du flood et le reste...) mais apparamant il c'est passer un probleme hier soir au sein de l'alliance.Apparement une dispute qui a mal tournee enfin je sais pas trop vu que je n'est pas tout suivie :s.Avec le depart de quelques guildes je me demande vers ou l'alliance va aller si on se separe juste pour une petite "connerie" de ce genre et qu'au lieu d'essayer d'arranger les choses,d'autres les enfonces encores plus...
Revenir en haut Aller en bas
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R)
Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!!
Rang PvP: Rang 4

MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance?   L'avenir de l'alliance? EmptyMer 4 Avr - 9:51

Si j'ai bien compris sa vien d une insulte d il y a deux jours mais je suis pas sur dutout..
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin
Emploi : Designer
Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports

Les Persos GW
Votre perso principal: I I Lilith M I I
Vos meilleurs titres: Voir ma sign.

MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance?   L'avenir de l'alliance? EmptyMer 4 Avr - 9:55

Je ne pense pas vraiment que c'est des insultes...Sinon si c'est le cas sa vaut pas la peine de s'embrouiller pour sa ..Sinon je voudrais les details de ce qui c'est passer hier soir merci.
Shaka: MG des GRAL
Posteur
Posteur
Shaka: MG des GRAL

Masculin
Emploi : Courtier

Les Persos GW
Votre perso principal: Dieu des enfers Necromant
Vos meilleurs titres: Alliés des kurizcks, survivant, chanceux, chatelain, malheureux
Rang PvP: Rang 2

MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance?   L'avenir de l'alliance? EmptyMer 4 Avr - 10:05

Je n en sais pas pas plus. Je suis aps chez moi mais a 250 bornes et je ne peux me connecter sur GW. C est terrible. Je peux meme pas réagir à ca. Les DdB ne m ont meme pas bippé par mail etc pour me dire la raison de leur départ. Pour moi c est terrible. Je peux rien faire.

Je vois les gens partir au fur et à mesure sans que je puisse faire quoi que ce soit.
http://triumvirat.cmonfofo.com
Sandra[LGF]
Posteur
Posteur
Sandra[LGF]

Féminin

Les Persos GW
Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^)
Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol
Rang PvP: Rang 3

MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance?   L'avenir de l'alliance? EmptyMer 4 Avr - 10:35

Désolé shaka, je n'ai rien contre toi sache le.....

Le problème vient du fait que cetain membre se sente un peu trop protègé sur le fait qu'il sont dans la guilde maitresse et se laisse un peu aller dans leur propos en étant sur de rester....

et ca ne date pas de lundi seulement....

Mais je veux que tu sache que meme si tu aurais pu te connecté a GW hier soir, tu n'aurait rien pu y faire car j'ai réuni tout mes officiers et a 95 % il été pour notre départ de l'allaince et je ne compte pas les membres qui meme si il sont 85, leur avis m'intéresse aussi énormément.

Et suite a une demande sur notre départ de l'alliance sur le chanel guilde, j'ai eu 90 % de réponse favorable a notre départ.

Je me devais faire en sorte de satisfaire meme membres et ceux malgrès la douleur qui m'a pesé hier soir et qui me pese encore sache le. sa n'a pas été une décision facile a prendre Mad Crying or Very sad

Je te respecte beaucoup et meme si tu aurai été la sur gw, tu n'aurait pas pu me faire changer d'avis.

Je t'aime bcp et j'apprecie tout ce que tu as fait pendant ces 8 mois et je n'oublierais jamais tout ceci....

Je te souhaites de réussir dans ta vie IRL et que ce soucis n'altèrera en rien ta vie

J'espère te voir très prochainement sur gw ou sur ts si tu veux qu'on en discute.

On peut en parler en privé si tu veux on se parlera au tel ce soir. Si tu le veux bien je te donnerais mon tel en privé.

encore merci et a bientot

sandra
http://baal.bbfr.net
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R)
Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!!
Rang PvP: Rang 4

MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance?   L'avenir de l'alliance? EmptyMer 4 Avr - 10:45

Ok merci de tes explication revien nous dire des bonjours sur le fofo quand meme de temps en temps Wink tu sera toujours la bienvenu cheers
Sandra[LGF]
Posteur
Posteur
Sandra[LGF]

Féminin

Les Persos GW
Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^)
Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol
Rang PvP: Rang 3

MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance?   L'avenir de l'alliance? EmptyMer 4 Avr - 11:00

oui je le sais bien

meme si je ne viens pas souvent je l'avoue (avec regret), j'essaie de venir aussi souvent que je le peux mais avec ma guilde et ma famille sa me donne déja pas mal de boulot.

Mais promis, je viendrais plus souvent enfin je vais essayer

bisous a mon luda Wink et bisousa tous
http://baal.bbfr.net
Savy
Admin
Admin
Savy

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH]

Les Persos GW
Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M
Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona
Rang PvP: Rang 6

MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance?   L'avenir de l'alliance? EmptyMer 4 Avr - 11:51

Un départ est une chose très dur, mais dans la vie chacun n'as pas la même route à suivre, il faut le comprendre! Il faut faire preuve de compréhension, et ainsi que du courage pour tracer la ligne de notre avenir!!!
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière

MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance?   L'avenir de l'alliance? EmptyMer 4 Avr - 14:11

Bon courage aux lgf!!!!

Je me permet juste ici de dire que des mois d'efforts viennent d'être réduits à néant à cause de certains individus et ça me fait vraiment péter les plombs!!!!!!

Bref.. bone continuations aux lgf et autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir de l'alliance?   L'avenir de l'alliance? Empty

L'avenir de l'alliance?
Page 1 sur 1