Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Dissolution de l'alliance Mer 4 Avr - 14:27 | |
| Message de Shaka, ce matin a 11h:
Tout le monde part.
Bon ben je dissous l'alliance.
Merci à tous ceux qui sont partis d avoir eu le respect de m'avoir attendu. Désolé pour les autres qui voulaient rester. Mais la il es temps de finir tout ca. Il est temps pour moi de raccrocher aussi les crampons. 8 mois pour rien.
Merci à vous tous. | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Dissolution de l'alliance Mer 4 Avr - 14:35 | |
| Et voila c'est arrive...Tout les efforts pour maintenir l'alliance reduit a neant.... :'(. | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Dissolution de l'alliance Mer 4 Avr - 14:45 | |
| C'est bette de finir l alliance comme ca serieusement.
Mais shaka sache que les 8 mois que ta passer a faire l alliance on etai sympa pour ma part (meme si je trouve que pas tros tros d entraide) mais ce fut un plaisir d'en connaitre de l alliance tel que king, sandra, kalindra, et toi et d autre que j'oublie . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution de l'alliance | |
| |
|