Shaka: MG des GRAL Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi : Courtier Date d'inscription : 18/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Dieu des enfers Necromant Vos meilleurs titres: Alliés des kurizcks, survivant, chanceux, chatelain, malheureux Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Mes adieux a GW Mer 4 Avr - 21:15 | |
| Je quitte définitivement le jeu, bonne route à vous pour la suite | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mes adieux a GW Jeu 5 Avr - 17:44 | |
| Arf!! C'est con ça Shaka! Mais je peux comprendre ta frustration... tout ce temps et ces efforts investit pour avoir une alliance exemplaire.... et la voir finir ainsi ...
Fait une petite pause, profite de la vie IRL ... tu reviendras sur GW plus serein j'en suis sûr. Si tu t'occupes moitié aussi bien que tu l'a fait avec nous, pas de doutes tu dois être un père génial!!
Je te dit à bientôt et te remercie pour tout ce que tu as fait!!! Merci merci et encore milles fois merci! | |
|
Shaka: MG des GRAL Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi : Courtier Date d'inscription : 18/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Dieu des enfers Necromant Vos meilleurs titres: Alliés des kurizcks, survivant, chanceux, chatelain, malheureux Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Mes adieux a GW Jeu 5 Avr - 20:35 | |
| t le premier message sympa que je vois depuis 2 jours. Merci a toi. | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Mes adieux a GW Dim 8 Avr - 14:35 | |
| - Shaka: MG des GRAL a écrit:
- Je quitte définitivement le jeu, bonne route à vous pour la suite
Quand on sait qu'une heure après tu disais avoir kicker sandra avec plaisir et que tu nous insultait tous de traitres , j'ai pas envie de te dire un mot gentil désolé ! Surtout que vu ton post, tu n'as pas l'air d'arreter ! Alors bonne continuation avec les GRAL - RUNE ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adieux a GW | |
| |
|