| absence arcan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arcan Invité
| Sujet: absence arcan Ven 6 Avr - 17:40 | |
| je vous imforme que je c'est pas quand je serait de retour donc je prefer que vous me faite expulcé de la guild pour le moment car je serait pas actif pour le moment mai dis que je pourait revenir pour quoi pas revenir chez vous par la suite mai si sa vous gene pas de me garder meme si je suis pas conecte il a pas de probleme car vous ete une bonne guild je peu pas vous dir pour quoi mai c'est a cause de mon accident |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: absence arcan Ven 6 Avr - 17:43 | |
| T'inquiète ! Ce n'est pas une raison pour t'expluser . Remet toi bien et reviens-nous vite ^^ |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: absence arcan Sam 7 Avr - 1:37 | |
| On sais pourquoi tu n'est pas la donc ton absence est justifier. Donc normalement sauf erreur on ne te virera pas. Si c'est le cas redemande une invitation. Bon retablissement | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: absence arcan Sam 7 Avr - 10:32 | |
| Bon retablissement et ne t'en fait pas,on va pas te virer comme sa :p. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: absence arcan Dim 8 Avr - 14:30 | |
| De toute facon on peut pas te virer on squatte ton TS mdr !!
Non non tu reste parmis nous et on attend ton retour ! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: absence arcan Dim 8 Avr - 15:41 | |
| Oui :p Se serez vraiment salaud xD Car tu ton Ts nous est très utile :p |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: absence arcan Dim 8 Avr - 17:25 | |
| On voit pas du tout où est votre intérêt hein?? Reviens nous vite !!! | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: absence arcan Jeu 19 Avr - 1:47 | |
| oui bon retablisemen jespere que c po tro grave et moi le ts je c pa se quil a jenten tou brouiller | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: absence arcan Jeu 19 Avr - 11:10 | |
| je vien vous prevenir d'une mauvaise nouvelle le 10 mai pas de chance pour vous je vais beaucoup mieu j'ai des inplante car j'ai eu une triple frature du bras droite et merci de vous et de votre gentille |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: absence arcan Jeu 19 Avr - 11:51 | |
| Content que sa aille mieux pour toi arcan. On ata avec hate ton retour | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: absence arcan Jeu 19 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: absence arcan Jeu 19 Avr - 19:45 | |
| pour gw la fracture ira mieu gw remede lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence arcan | |
| |
|
| |
| absence arcan | |
|