Bal Haine Nouveau posteur
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : ~o0o~ chez moi ~o0o~ Emploi : étudiante Date d'inscription : 18/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Nom du perso + Profession Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 0
| Sujet: ABSENCE LN Sam 7 Avr - 15:52 | |
| bon , bein voila on m'a demandé de prevenir , je préviens ... je pourrais plus jouer beaucoup a Guild Wars pour raison heu fin privée quoi ( 1 fois par semaine a tout casser , même pas sur ) , donc je voulais savoir si cela ne poserais aucun probleme vis a vis de ma place parmis vous ... on m'a dit que non ,mais on sais jamais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis . Au pire bein merci de m'avoir déja supportée :roll: moi et mon grand sens du bavardage sur ts ( ) voila tout gros bisoux a tous et jspr a bientot ... LN | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: ABSENCE LN Sam 7 Avr - 15:54 | |
| Pas de probleme merci de nous avoir prevenue^^. | |
|
pandemon Invité
| Sujet: Re: ABSENCE LN Sam 7 Avr - 16:21 | |
| Pas de souci ! En esperant te voir tout de même de temps en temps . |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: ABSENCE LN Dim 8 Avr - 14:25 | |
| Suis décu que tu sois moins connect mais bon Irl avant tout ... Revient nous vite et sache que tu as ta place parmis nous Bizouu | |
|