| Arc long de mallyx | |
|
+3Natsuko radamanthys lionne dore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Arc long de mallyx Dim 8 Avr - 18:07 | |
| bon ba voilou je ven le nanarc de mallyx 100k je sai po si c son prix mai voila lol | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Dim 8 Avr - 19:50 | |
| pourrai tu poster un screen avec le skin et les stats s'il te plait ? | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Lun 9 Avr - 1:08 | |
| L'arc long de Mallyx : Dégats: 15-28 requis 9, 15^50 Vampirique, Santé +30
Voilà le skin : http://img146.imageshack.us/my.php?image=bowzf5.jpg | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Lun 9 Avr - 4:00 | |
| Pour l'aparan<e c'est un skin de la fissure, j'en ai deja eut des identique la bas | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Lun 9 Avr - 10:44 | |
| Oui c'est le même skin que les arcs "rieur" qu'on trouve dans la fissure.. joli skin d'ailleurs | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Lun 9 Avr - 16:41 | |
| C'est moi qui t'avais 100 K auparavant mais je ne savais pas qu'il était vampirique :s
J'ai été voir les prix et il part à en moyenne 60 K ...
Je te propose de le vendre vers les 50 à la guilde si tu comptes toujours le vendre à la guilde ... | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Mar 10 Avr - 23:33 | |
| Quand j'ai regardé les prix ça variait pas mal en général. Mais ça n'atteignait pas 100k. Plutôt 90K.
@ Cuicoin: Tes références viennent d'où ?? J'aimerais pouvoir comparer avec les miennes. En général celles que j'ai sont américaines. Sinon je cherche dans les ventes aux enchères de différents sites (pour avoir le skin la plupart du temps) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Mar 10 Avr - 23:53 | |
| Gw Shop principalement et quelques potes IG | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Mer 11 Avr - 0:37 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Gw Shop principalement et quelques potes IG
Personellement GWSHOP je compare pas trop la bas c'est souvent des prix bien plus elever que la valeur reelle.Prefere encore consulter des ami(e)s ^^. | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Ven 13 Avr - 14:47 | |
| eh moi je dirais plus tot que les prix de GWshop sont souvent en dessous de se que l'on peut vendre IG pour certain objet | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Jeu 19 Avr - 1:15 | |
| ba moi jen veu plus si quelqun en veut il propose un pri jai dit un prix xhere je savai po le pri lol mai si quelqun le veu je fai moi cherche c la guild lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Ven 20 Avr - 1:35 | |
| bon ba vola jai trouver quelqun qui voulai de cete arc donc c regle lol | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Arc long de mallyx Ven 20 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc long de mallyx | |
| |
|
| |
| Arc long de mallyx | |
|