| Mon Téléphone ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Mon Téléphone ! Ven 13 Avr - 21:22 | |
| VOici a quoi ressembler mon ancien teLefone : Sagem pas mal et tout , bref , Il y a 2 jours il a plus voulu s'alumer, Cet aprem j'ai pété un plomb et en direct live sur TS j'lai exploser !! Pour vous les images ! Voila .... 10 minutes pour ce post de merde :P ca va faire rire les gens qui étaient sur TS a ce moment ... | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon Téléphone ! Ven 13 Avr - 22:25 | |
| Oooouuaaaaaa jjjoollliiii Effectivement je suis morte de rire à la vue du résultat!!!!! Vu le bruit que ça faisait ça m'étonne même pas!!!!! Fait pas ça avec le nouveau!!!! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon Téléphone ! Sam 14 Avr - 0:40 | |
| lol excelent luda ihihihihih | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Mon Téléphone ! Sam 14 Avr - 1:02 | |
| Lol ptdr j'aurai aimer être la XD | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon Téléphone ! Sam 14 Avr - 11:32 | |
| Tu as loupé: "bon j'ai bien envie d'exploser mon vieux téléphone... boum boum boum boum".. 30 minutes plus tard "boum boum boum.. ça y est..là il est bien"^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon Téléphone ! Dim 15 Avr - 15:37 | |
| T'as jamais pensé à jouer au foot avec ton portable Luda ??? C'est bien fun! Surtout quand c'est pas le tien ^_^ Sinon tente la méthode " sous-marin" .. tu vas voir! Tu vas bientôt te passionner pour tout ce qui touche à l'eau | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mon Téléphone ! Jeu 19 Avr - 1:40 | |
| a javai le meme sagem pour cosse javai pet le d500 et chocolate mdr le sagem mort ossi maintenan jai un motorola de merde je regrete mon chocolate lol a mi jai fai le foto et ossi le frisbi av un cd GW musique de merde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Téléphone ! | |
| |
|
| |
| Mon Téléphone ! | |
|