| nouvel absense | |
|
+4Kayane Cuicoin Gippel lionne dore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: nouvel absense Dim 15 Avr - 20:20 | |
| dsl je sui absen pendan je c pa combien de ten vou aver deja du etre prevenu par arya fidjarelle normalemen car jai eu des movaise note o 2em trimeste donc voila bonne chance la guild lol nif nif mon GW cheri mdr | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 15 Avr - 20:52 | |
| moi aussi j ai eu un carnet a dormir dehors mais je joue quand meme jm en fout | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: nouvel absense Dim 15 Avr - 21:04 | |
| Bonne chance pour tes notes alors Lionne a+ et revient vite | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: nouvel absense Dim 15 Avr - 21:17 | |
| Bon courage mon petit et si tu taff bien tu sera de retour bien vite . | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: nouvel absense Dim 15 Avr - 21:31 | |
| Ok met toi y a fond pour qu on te revoye le plus tot possible parmis nous.
ps: *HS: Gippel diminue un peu la taille de ta signature ke sa agrandisse pas la page sur le cote, ou met tes grades a la lignes. Merci: HS fini* | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 16 Avr - 1:28 | |
| arrete de jouer sur un minitel ca agrandit pas sur le coté pour moi | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: nouvel absense Lun 16 Avr - 10:28 | |
| - Gippel a écrit:
- arrete de jouer sur un minitel ca agrandit pas sur le coté pour moi
Genre un mintel un 19 pouces ecran plat chavais pas qu il etais aussi grand les minitel mais bon..... | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: nouvel absense Lun 16 Avr - 10:36 | |
| Moi elle me pose pas de pb ça signature...
Bon courage lionne reviens nous vite..si tu as besoin pour les devoirs peut être certains pourront t'aider^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: nouvel absense Mar 17 Avr - 2:54 | |
| Yes! Reviens vite Lionne!! Et comme à dit Horses, si un coup de main est nécessaire ou ne fût-ce qu'une lumière sur certains points obscurs certains sûrement dispo pour ça aussi ( Je peux aider aussi bien en maths qu'en chimie et physique .. mais pas trop élevé le niveau non plus. BAC au max ^^)
pS: à propos du HS. La signature de Gippel ne me pose pas de problème non plus .. qu'il ait placé ses titres en dessous ou à côté ça passe encore bien. Peut-être que c'est sur la configuration de ton écran ... t'as quelle résolution Louserr ? | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: nouvel absense Mar 17 Avr - 10:39 | |
| Oue pas de prob pour de l aide si c'est pas des Maths et que je me souvien de mes anciens cours (donc tres peut de chance ^^)
ps: plus aucun prob avec la signature de gip maintenant c'est bon | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nouvel absense Jeu 19 Avr - 1:45 | |
| jeiseille de joue en secret can mm lol en math sa v amai la prof meme po alor c la guerre et i a un truc de traver elle dui je c po lire ton ecriture povre pouf de prof lol sa fai du bien de se defoule lol o passsage absense de arya fidjarelle parti en stage de dada elle revien lundi de la rentre lol luda promi je lui apran le fofo lol ts c po gagner | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: nouvel absense Jeu 19 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: nouvel absense Jeu 19 Avr - 17:14 | |
| Luda tu m'épatera toujours ... Comment t'as pu dechifrer le dernier messsage de Lionne xD | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: nouvel absense Jeu 19 Avr - 18:16 | |
| Bof c'est quand meme pas complique cuicoin il suffit de lire a haute voix ou dans ta tete ce que tu lis et tu dechifrera a pe pres tout le texte ce que tu comprend pas tu le comprendra avec le context | |
|
| |
| |
| |
louserr Admin
| |
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: nouvel absense Jeu 19 Avr - 21:18 | |
| *HS* J'ai envie de close ce topic car sa pars en hs total.... *HS* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel absense | |
| |
|
| |
| nouvel absense | |
|