| Guerrier_Sasuke | |
|
+3Horsesrings Luda Guerrier_Sasuke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guerrier_Sasuke Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Emploi : je suis collégien en 4 ème Loisirs : Foot, BMX, GW, Tennis... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Guerrier_Sasuke Lun 16 Avr - 20:06 | |
| Voici mon C.V., chers Moh :
-Votre pseudo Principal dans GW ? Guerrier Sasuke
-Votre Age ? 13 ans et demie
-Votre frequence de connection a GW ? J'essaye d'être connecté tous les jours.
-Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ? Je possède les 3 volets de GW.
-Quelles sont vos activités favorites sur GW ? Uw, AvA, j'ai jamais tester le GvG,FFF...
-Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ? J'aime bien aider les gens quand je suis disponible, je dis toujours bonjour et aurevoir ^^, mes défauts sont que quelques fois j'oublie de me mettre absent donc les gens parle dans le vent, des fois je bourrine un peu aussi ^^. Mais j'ai une bonne qualité je suis capable de run Droknar en duo!
-Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ? TS [On] / Off, et je possède un micro.
-Comment avez vous connu la guilde? A la base je faisais parti de la guilde [KAO], donc j'ai fait connaissance de l'ally du triumvirat, ensuite je suis allé chez les [GRAL] car les KAO se sont fait exclure de l'ally, puis j'ai fait la connaissance de King Suxor, et suite a la dissolution de l'allly j'ai demandé a King si je pouvai entrer dans l'alliance, Luda Andoniaa ma dit d'aller sur le fofo pour poster ma candidature chez vous, les [Moh]: Revoltz Legend.
-Quelles sont vos motivations sur GW ? L'armure de la fissure pour mon Guerrier, gagner des points kuku pour l'ally et tisser des liens d'amitié avec l'ally.
-Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? Je cherche une guilde très active, où il fait bon jouer ^^ c'est à dire où il y a une bonne ambiance. Ce que j'ai eu du mal a trouver dernièrement avec la chute des [KAO] et des [GRAL]...
-Nombres de persos et LvL ? Je possède 5 persos : - Guerrier Sasuke : G/M20 (Joueur Principal) - Soeur Flora : M/En20 - Il Emhy Il : N/En20 - Flleche de L Espoir : R/M20 - Aloyoma Le Vagabond : El/R 20
-Avez vous un rang pvp ? Je ne possède aucun rand PvP, mais je compte bien m'occuper de cela !
-En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ? Je maîtrise assez bien les G mais je me débrouille pas mal en M, mais je ne connais pas les builds destinés au GvG... | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Guerrier_Sasuke Lun 16 Avr - 20:13 | |
| Tres Belle présentation, tout y est tu as pris le temps de repondre comme il fallait , et malgres ton age tu a eviter le "sms" et ca me plait !
Tu vien sur recommandation de King donc pas de soucis pour moi , j'atend l'avis des autres officiers!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Guerrier_Sasuke Lun 16 Avr - 20:28 | |
| Comme l'a dit Luda tout m'a l'air ok!!! ça marche pour moi | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Guerrier_Sasuke Lun 16 Avr - 20:52 | |
| OK pour moi, bienvenue!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Guerrier_Sasuke Lun 16 Avr - 21:02 | |
| Bonne presentation,c'est ok aussi pour moi . | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Pas d'accord :D Lun 16 Avr - 21:43 | |
| Ah non non non , hop hop hop , moi chui pas d'accord la non mais ho c'est pas possible sa ! ne me demander pas pourquoi je suis pas d'accord...je pourrai pas vous repondre :p , mais peut m'importe , je ne suis pas d'accord !!! Voila c'est bon j'ai poster mon truc qui fait chier tout le monde ça me fait du bien bisou bisou et surtout , yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé a tous ! | |
|
| |
Guerrier_Sasuke Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Emploi : je suis collégien en 4 ème Loisirs : Foot, BMX, GW, Tennis... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Guerrier_Sasuke Lun 16 Avr - 22:01 | |
| Merci je suis très content d'être accueillie comme cela!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Guerrier_Sasuke Lun 16 Avr - 22:08 | |
| Sa marche pour moi tres bonne presentation comme la fait remarquer luda, et tu ma l air motivé. Et si recommander par notre cher kingou jpense que ca ira. | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Guerrier_Sasuke Lun 16 Avr - 22:15 | |
| Et voila,bienvenu chez les fous xD,je clos^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier_Sasuke | |
| |
|
| |
| Guerrier_Sasuke | |
|