| Yop Les Filles ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urilan Invité
| Sujet: Yop Les Filles ! ^^ Mar 17 Avr - 20:28 | |
| Salut à tous! Donc petit message pour me présenter car je suis nouveau dans la guilde! Aventurier, curieux et en soif de nouvelle aventure j'ai rejoins votre guilde dans le but de m'éclater avec vous tous(tes)! Je dispose des 3 volets de GW et posséde 10 persos lvl 20 de chaque professions. Mes préférences de jeu s'articule entre R et Env mais sinon je joue de tout. Je suis pas ranké puisque je joue beaucoup pve mais si le besoin se fait sentir je suis partant! Si vous partez en zone elite ça me botte assi Surtout Nf j'ai pas beaucoup exploré! Allez à la prochaine et Bon jeux à tous(tes)! |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Yop Les Filles ! ^^ Mar 17 Avr - 20:55 | |
| Merci de ta presentation et Welcome sur le FOfo MOH ! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Yop Les Filles ! ^^ Mar 17 Avr - 20:57 | |
| Merci de ta presentation. Et comme je te l ais deja dit bon jeux et bienvenu parmis nous en esperant ke tout se passe bien | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Yop Les Filles ! ^^ Mar 17 Avr - 20:58 | |
| Bienvenue sur le fofo(arf Luda est passer avant moi é_è),un soucis,des problemes,besoin d'aides?N'hesite pas a les poster et on te repondra aussitot :p. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Yop Les Filles ! ^^ Mar 17 Avr - 23:05 | |
| Bienvenue chez les Revoltz J'espère que tu as TS et que tu n'hésiteras pas à passer nous faire des coucou fréquents car toutes l'ambiance se trouve la bas A+ IG PS: Sujet déplacé dans présentation | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Yop Les Filles ! ^^ Mer 18 Avr - 2:14 | |
| Bienvenue chez nous!! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Yop Les Filles ! ^^ Mer 18 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Yop Les Filles ! ^^ Jeu 19 Avr - 0:49 | |
| bienvenu faut pa avoir peur on est un peu barjo mai tu va ti abituer et devenir comme nous lol | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Yop Les Filles ! ^^ Jeu 19 Avr - 11:00 | |
| a enfin qui poura venir en zone élite avec moi bienvenue a toi |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Yop Les Filles ! ^^ Jeu 19 Avr - 11:50 | |
| - arcan a écrit:
- a enfin qui poura venir en zone élite avec moi bienvenue a toi
Juste comme ca en HS total* on est plein a avoir la zone elite arcan mais bon.....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop Les Filles ! ^^ | |
| |
|
| |
| Yop Les Filles ! ^^ | |
|