Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Ho my god ! Mar 17 Avr - 21:55 | |
| Comment est-ce possible!!??Me confondre moi avec Louserr?MDRRR Ta bu un coup avant c'est sa Jerem?xD | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Ho my god ! Mer 18 Avr - 13:23 | |
| | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ho my god ! Mer 18 Avr - 13:55 | |
| Loooool
Non mais il a pas honte? | |
|
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: oups....hips... Mer 18 Avr - 14:18 | |
| Olalaaaaaaaaaaaaaaaaa qui est-ce qui fait des conneries pareil c'est pas serieux sa ! :roll: Et non...hips...non kayane j'ai pas bu ne serai-ce qu'une goutte...d'eau...hips ! C'est honteux ! HONTEUX !!!!!!! Moi je dit qu'on doit le blamé....hum hum.... | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Ho my god ! Mer 18 Avr - 17:28 | |
| C'est clair tu l insulte au niveau de jeux car elle est bien meilleur que moi en ce qui est savoir jouer *slurpp* mais par contre tu la glorifie niveau beauté meme si c une jeunes demoiselle et moi un gars mais bon | |
|