| Pourrais-je etre recruter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castor07 Nouveau posteur
| Sujet: Pourrais-je etre recruter Mar 17 Avr - 22:30 | |
| Bon ben dans Guild Wars je suis une élémentaliste/nécromante de niveau 9 nommée Aegedael Feridas et localisée actuellement dans Ascalon (que j'envisage de quitter). Je possède un personnage actuellement, je préfère me consacrer a un perso a la fois. Je connais plusieurs personnes ne m'ayant dit que du bien de cette guilde et j'aimerais la rejoindre. En fait d'après leur indication l'ambiance y est assez fun. Je ne possède pas ts mais pourrait le downloader. Et je suis plus ou moins débutant a gw. Votre pseudo Principal dans GW ? Aegedael Feridas -Votre Age ?16 -Votre frequence de connection a GW ?3-4 fois/semain -Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ?Prophecies -Quelles sont vos activités favorites sur GW ?Connasi pas encore bien toutes les possibilités -Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ?Inutilisation de toutes mes compé en combat+Laxiste sur les bords Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ?Non mais j'ai le micro -Comment avez vous connu la guilde?Par Cuicoin et Radamanthys -Quelles sont vos motivations sur GW ?C'est beau et les gens sont sympas -Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? UN soutien pour commencer -Nombres de persos et LvL ?1 lvl9 -Avez vous un rang pvp ?Non -En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ? Ben j'ai pas de perso pvp Mon bonjour a cuicoin | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Mar 17 Avr - 23:03 | |
| Lol ben je vais te répondre en 1er en te disant ce que je t'ai dit en cours ^^
Revoltz est une guilde avec un niveau de jeu assez élevé et je ne pense pas que c'est ici que tu trouveras de l'aide pour les coop de prophecies comme Ranik ou Rempart Nord ^^
Ce que je te propose c'est de faire comme mathias et de commencer dnas une guilde plus bas lvl comme on a tous fait càd la guilde d'hadrien-damien ou ils jouent plus pour le fun et non pour bien jouer ...
Enfin on en cause demain en cours et on verra bien ^^
(Qui sait si tu fais tous mes devoirs de math jusqu'à la fin de l'année je pourrais p-e bien accepter ^^) | |
|
| |
Castor07 Nouveau posteur
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Mar 17 Avr - 23:20 | |
| En fait cet Radamanthys qui m'avait dit de venir voir par ici... Mais si tu dis que j'ai pas le niveau... Enfin bon déja je vais sortir de l'éden ensuite on verra bien
(Tu peux crever pour géo analitique sans bug.. Nierk Nierk Nierk) | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 18 Avr - 0:42 | |
| c est pas que tu n ai pas le niveau mais tu vas etre drolement seul par rapports a ceux que nous on fait donc ca risque d etre trés chiant pour toi | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Mer 18 Avr - 2:28 | |
| Rooooh Cuicoin! Quel chantage ça!! Bref!! Malgré ce qu'on a pu dire, je ne trouve pas qu'être nouveau dans le jeu puisse poser un problème dans une guilde qui est de "haut niveau". Personnelement j'ai perdu énormément de temps IG en étant sans guilde, et ce que j'ai appris dans les différents modes de combats (Player vs Enemy, Player vs Player ou Guild vs Guild) me viennent d'une seule et même personne (principalement). D'accord que trop aider ou trop avancer quelqu'un n'est pas forcément l'aider pour plus tard.... mais si jamais tu as besoin de conseils, d'aide ou simplement envie de poser une question (même si elle te paraît stupide) tu peux toujours faire appel à moi. Mes différents noms dans le jeu sont: - Avodea Shoyes - Annyt De Sbarao - Asuza De Sbarao - Inamori Huan - Sharuni Hako - Assiah Leolam Quasi tout mes personnages ont accès ou viennent de Prophecie, donc je peux passer du temps pour t'aider assez rapidement, no soucis!! Et sérieux .. n'hésite pas à me demander .. même si tu ne fais pas (encore) partie des MoH p.s: Quand j'ai commencé Guild Wars je suis sorti de l'Eden avec un G lvl 4 .. j'arrivais à rien. t'es déjà lvl 9 .. ça veut dire que t'avance bien ( même si ce sont des conseils qui t'ont aidé). Certains n'arrivent à rien de bon même quand on les aide | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Oh le povre ! Mer 18 Avr - 14:11 | |
| Oh le pauvre il voit cuicoin tous les jours !!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Mer 18 Avr - 14:56 | |
| Ptdr connard ^^
Ben moi c'était juste pour lui ... Le fait de demander de l'aide sans trop de réponse et l fait de ne pas avoir factions pour le fff et ava va surement l'enmerder ...
Maintenant si vous ne voyez pas d'inconvenient moi non plus hein c'est un pote et serai content qu'il vienne ^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Mer 18 Avr - 17:11 | |
| Tout a fait d accord avec Cuicoin, on est pas souvent dispo pour aider au coop du debut, on a plus d autre occupation telques poser des pts kuku ou farm des truc. Moi je vien en majorité pour les coop difficile ou si le gars y arrive vraiment pas et qu il a essayer plusieur fois sans reussite.... | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Mer 18 Avr - 18:55 | |
| bah on le prend et si sa lui plait tant mieu sinon il reviendra plus tard ^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Mer 18 Avr - 22:29 | |
| Voilou! Maintenant tu peux prendre ta décision je pense. Soit chercher uneguilde dite "débutants" ou bien de nous rejoindre.
Si tu n'oses pas venir tout de suite de peur d'être largué, choisi de rentrer dans une guilde X et voit si ce style de gestion/jeu/participation t'intéresse. Une guilde n'est pas l'autre. Certaines recherchent des joueurs sympa et sans plus, d'autres demandent de l'expérience ou encore certaines tentent d'atteindre un haut classement dans les batailles de guilde.
En général le PvP vient après avoir joué quelques temps en PvE .. tu apprends les "rudiments" du combat. Rien ne t'empêche non plus de t'entraîner en arène aléatoire dans la ville d'Ascalon (Post-Eden). ça permet de voir les différentes facettes du jeu sans forcément être loin dans le jeu.
Si je ne suis pas là IG pour des conseils, tu peux me laisser un message en MP sur le forum, je te répondrai le + rapidement possible!! | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Jeu 19 Avr - 10:55 | |
| je suis toute a fais d'accore avec Natsuko une guild et bien connue pour son endraider la bonne embience alor pour quoi pas le recruter au pire avec une periode d'essair si i a buse de l'endraide bye bye non |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Jeu 19 Avr - 11:49 | |
| Sans vouloir vous vexer mais bon entraide yen a dans la guilde mais pas plus que ca. Car pour ma part et je croi que c'est le cas de pas mal de gens de la guilde, on a quand meme pour but d avancer nos propres persos, et de maintenir nos pts Kuku que possede la guilde. Donc niveau entraide je fais ce que je peu mais bon dsl de le dire mais je passerai pas 1 journée entiere avec un debutant pour qu ill arrive a finir un jeu.... A la limite avec quelqu un d experimenté il n y a pas de probleme car je sais qu il sera capable de de suivre le rithme mais un nouveau va plutot ralentir. Etant officier j'ai quand meme des devoir en vers la guilde comme aider biensur mais aussi assuré le maintien, ou augmenter mes perso et farm un peu pour moi.
Mais bon s il veut venir il vera par lui meme que yaura plus ou moins d aide. Donc apres il vera s il veut rester ou non avec nous ou changer. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Jeu 19 Avr - 17:23 | |
| Candi acceptée et on lui laisse le choix de voir par l'avenir ce qu'il veut faire. | |
|
| |
Castor07 Nouveau posteur
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Jeu 19 Avr - 21:15 | |
| Bon ben merci tout le monde pour cet acceuil chaleureux^^ je vais commencer par monter de lvl et ensuite on verra.... J'ai bien compris que vous aviez pas l'habitude des piti jeune alors je vais pas trop la ramené avec des questions a la con.... Merci et a+ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Jeu 19 Avr - 21:18 | |
| Je clos, c'est possible de lui envoyer une invit sinon je le fait demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter | |
| |
|
| |
| Pourrais-je etre recruter | |
|