| Pourrais-je etre recruter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castor07 Nouveau posteur
| Sujet: Pourrais-je etre recruter Mar 17 Avr - 22:30 | |
| Bon ben dans Guild Wars je suis une élémentaliste/nécromante de niveau 9 nommée Aegedael Feridas et localisée actuellement dans Ascalon (que j'envisage de quitter). Je possède un personnage actuellement, je préfère me consacrer a un perso a la fois. Je connais plusieurs personnes ne m'ayant dit que du bien de cette guilde et j'aimerais la rejoindre. En fait d'après leur indication l'ambiance y est assez fun. Je ne possède pas ts mais pourrait le downloader. Et je suis plus ou moins débutant a gw. Votre pseudo Principal dans GW ? Aegedael Feridas -Votre Age ?16 -Votre frequence de connection a GW ?3-4 fois/semain -Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ?Prophecies -Quelles sont vos activités favorites sur GW ?Connasi pas encore bien toutes les possibilités -Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ?Inutilisation de toutes mes compé en combat+Laxiste sur les bords Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ?Non mais j'ai le micro -Comment avez vous connu la guilde?Par Cuicoin et Radamanthys -Quelles sont vos motivations sur GW ?C'est beau et les gens sont sympas -Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? UN soutien pour commencer -Nombres de persos et LvL ?1 lvl9 -Avez vous un rang pvp ?Non -En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ? Ben j'ai pas de perso pvp Mon bonjour a cuicoin | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Pourrais-je etre recruter Mar 17 Avr - 23:03 | |