| cadeau de jess | |
|
+4Luda Kalindra Blackthorn Horsesrings Gippel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: cadeau de jess Mer 18 Avr - 0:46 | |
| bon voila pour la venu d'un petit KR on as decidé avec quelques membres de l alliance de faire un petit cadeau a jess et on as fait une ptite fete mardi soir et on lui as offert ceci : j espere que vous aurez tous reconnu la fameuseépée elementaire merci a tous ceux qui ont participé | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: cadeau de jess Mer 18 Avr - 2:15 | |
| Super ptite fête suivie d'un gvg^^
Merci à tous pour la participation!! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 18 Avr - 7:55 | |
| oué comment on les as defoncés d ailleurs comme quoi l épée fait pas tout hein ?^^ | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: cadeau de jess Mer 18 Avr - 8:49 | |
| Je vous remercie tous encore une fois, cela m'a vraiement bcp touché (je comprend mieux pourquoi chopin etait pas concentré le soir^^) vous etes vraiment tous adorable!!! KR MOH LGF forever !! ps : oui le gvg 3 contre 6 sans commentaire mais je soulinge qu'on a trop bien tenu n'empeche xD Enormes bisous a tous!! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: cadeau de jess Mer 18 Avr - 13:21 | |
| MOUHAHAHAHA trop bonne tite soirée !!! YEah ! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: cadeau de jess Mer 18 Avr - 14:59 | |
| Encore raté ca ... Je coryais que l'idée avait été abandonnée ??
Si j'avais su ... | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: cadeau de jess Mer 18 Avr - 17:20 | |
| Organisé a l arrache hier par moi car ste Jeunes maman (on peut dire ca maintenant) ma avertie hier a 13h qu elle passer une eco a 16h donc j'ai organisé ca avec luda,gip,pierre luc,et compagnie a 20h pour lui offrir a 22h pe pres (et on a galere pour les ectos.....). Ceci dit de rien notre jess adorée on t adore tous dou le fait d avoir fait ce cadeaux, car en plus il me semble que pour ton aniv ta pas un grand chose ..... donc ca compense je pense.
ps: pour le GvG 2 g en build farm Uw, 1 El build FFF, horse qui faisait un peu mal avec sa El et 2 M pe pres builde contre 3 nase qui savent pas jouer jvoi pas ou etai le désequilibre ^^
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: cadeau de jess Mer 18 Avr - 18:37 | |
| Ouah félicitations Jess !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: cadeau de jess Mer 18 Avr - 21:09 | |
| et voila les dernieres nouvelles Arrivé du nouveau membre prévu le 14 octobre (non pas pour haloween comme certains le veulent xD) | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: cadeau de jess Mer 18 Avr - 21:14 | |
| Cool c bon ca :p il aura pe etre son masque a la sorti pour faire la fete (na jdec c tros mini un bébé ) Au fait tu c si Garcon ou fille? (si c fille espere que pas aussi bavarde que ca mere....) | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: cadeau de jess Mer 18 Avr - 22:17 | |
| félicitation Jess! Et bon anniversaire par la même occasion ( je sais .. un peu en retard ^^ )
Fille ou garçon .. je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'au papa!! | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cadeau de jess Jeu 19 Avr - 0:55 | |
| bonne aniv je te lavai di sur gw lol mai c domage joraai pu vous donnai 9 ecto ma richesse lol et joraoi tro aimme etre la pour la fete et bonne chance pour le bebe et si tu veu pour ton aniv en retar peu tj te donne mon ecto qui reste dan mon stock | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: cadeau de jess Jeu 19 Avr - 1:46 | |
| - lionne dore a écrit:
- bonne aniv je te lavai di sur gw lol mai c domage joraai pu vous donnai 9 ecto ma richesse lol et joraoi tro aimme etre la pour la fete et bonne chance pour le bebe et si tu veu pour ton aniv en retar peu tj te donne mon ecto qui reste dan mon stock
Si certain veulent participer ya aucun probleme car en gros on a etais 5-6 a payer en 2-3 nous doivent encore des truc car on a avancer mais si on peu reduire les coups de chacun aucun probleme | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 19 Avr - 2:06 | |
| t es trop naze louser quand on fait un cadeau on dit pas le prix au dessus t as ecrit on as galeré pour les 75 ectos | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cadeau de jess Jeu 19 Avr - 19:39 | |
| ba jai 1 ecto qil me rese je peu le donne a quelqun qui a particper lol c tj sa | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 19 Avr - 21:10 | |
| eh au fait on vas faire un gosse avec savy on veut un bouclier du tourment c est savy la mere et le gosse vas naitre demain matin donc depechez vous pour le cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de jess Ven 20 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de jess Ven 20 Avr - 8:39 | |
| Vous avez bien caché le secret bande de coquinous xD | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Ven 20 Avr - 20:58 | |
| bah ouai on voulais pas que tt le monde soit au courant pour moi et savy mais maintenant c est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau de jess | |
| |
|
| |
| cadeau de jess | |
|