Frere'Foudre Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Val d'Oise (95) Emploi : Etudiant (1ère) Loisirs : Judo / Foot / Ordi ... Date d'inscription : 19/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Nom du perso + Profession Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Frere'Foudre Jeu 19 Avr - 0:55 | |
| -Votre pseudo Principal dans GW ? C'est difficile à dire, j'essayede jouer avec tous mes persos mais on me connait pas mas sous le psudonyme de Frere Foudre.
-Votre Age ? Actuellement 16 ans, mais 17 le 6 Mai prochain !
-Votre frequence de connection a GW ? J'essaye de me connecter une fois par jour, cependant il se peut que je sois absent durant une semaine ou quelques jours pour cause d'examen...
-Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ? Je possède les 3 volets!
-Quelles sont vos activités favorites sur GW ? J'aime beaucoup l'UW je suis en quête de l'armure de la fissure pour mon M (Ectos, Frag), puis j'avance mes persos dans l'aventure Guild Wars. Et pourquoi pas quelque fff, l'ambiance y est pas mal ...
-Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ? Qualités : J'essaye de faire mon maximum pour aider les autres, je peux jouer en M 55 Hp, N ss/sv et en G/Rt et je m'investis à fond pour faire avancer ma guilde. Défauts : Je ne possède aucun rang PvP, je n'est aucune expérience en ce qui concerne le GvG et HoH (Si ce n'est que le nom ^^)...
Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ? Je possède les deux : TS et micro !
-Comment avez vous connu la guilde? J'ai fait parti des [KAO] puis des [Gral], c'est comme cela que j'ai découvert les [Moh] et ce qui m'a poussé a faire ma demande chez vous, c'est l'inactivité de ma guilde actuelle les [YODA] et mon frère Sasuke m'a convaincu;
-Quelles sont vos motivations sur GW ? Obtenir mon armure de fissure pour mon M et avoir une guilde simpathique et ACTIVE !
-Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? Comme je le dis plus haut, je recherche une guilde active où règne une bonne ambiance!
-Nombres de persos et LvL ? Je possède 5 persos uniqement PvE: - Frere Foudre (M/En 20) => Uw - Maitre Tempete (G/M 20) => Uw - Geo Arrow (R/M 20) - Nek Roh Man (N/En 20) => Uw - Il GeolverineIl (El/R 20)
-Avez vous un rang pvp ? Aucun rang PvP!
-En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ? Je mâîtrise plutôtp mal les oines en ce qui concerne le Build je ne m'y connais pas du tout au build de M pour GvG ou HoH.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 1:01, édité 1 fois | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Frere'Foudre Jeu 19 Avr - 0:56 | |
| super présentation !!
Okay pour Moi !! | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Frere'Foudre Jeu 19 Avr - 1:39 | |
| Bienvenue parmis nous!!! | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Frere'Foudre Jeu 19 Avr - 1:42 | |
| Bienvenue parmis nous et a croire t'es motivé ca nous plais bien donc good luck et good game | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Frere'Foudre Jeu 19 Avr - 13:34 | |
| REcruter ^^ ca c'est fait | |
|