| Horsesrings prend des vacs | |
|
+5Kayane Kalindra Blackthorn Cuicoin Luda Horsesrings 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Horsesrings prend des vacs Sam 21 Avr - 14:21 | |
| Juste pour prévenir tout le monde que de Lundi à Jeudi inclus je ne serais pas connecté!!!! Bon courage à tous et éclatez vous bien!!!!! Bisoux | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Sam 21 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Sam 21 Avr - 14:50 | |
| Bisous amuse toi bien et boulotte un peu | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Sam 21 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Sam 21 Avr - 15:51 | |
| Ah lala mais la chance que ta pas...Moi je doit taffer demain,c'est inhumain mdrr.Profite en encore mais des que tu sera de retour tu va moins aimer la reprise des cours xD. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Sam 21 Avr - 17:45 | |
| Halalalala!! Tout ces gens qui râlent parcequ'ils bossent ^^ Pensez un peu à ceux qui voudraient être à votre place ( Si quelqu'un veut la mienne je la lui laisse tout de suite ! MDR)
Seul jour de congé pour moi c'est demain ..... vive le dimanche!!!!
à vendredi alors Horses! | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Dim 22 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Retour :) Dim 22 Avr - 18:35 | |
| Bon te presse pas trop pour rentré non plus hin , on voudrais pas te deranger poendant que t'es loin du ts kan meme | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Dim 22 Avr - 22:50 | |
| Aler bon petit prolongement de vacances horse. ps: bon boulot a tout le mond ai 1H30 de cours demain | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Jeu 26 Avr - 21:13 | |
| Me revoilà!!!! Je vais pas dire que vous m'avez manqué mais ça fait du bien de voir tout le monde.. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Jeu 26 Avr - 23:31 | |
| La revoila et voila 25 message posté en l'espace de 15 min xD
Horses restera Horses ^^ | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Jeu 26 Avr - 23:34 | |
| Ohhhhh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle est de retour !!!! couper le ts !!!!!!!!!!!!!! mdr :p | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Ven 27 Avr - 8:43 | |
| Au pire Claire tu viens TS chez moi xD nous on te veux bien Et hop fini les vacances on se remet a gw hop hop hop | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Ven 27 Avr - 10:56 | |
| - Cuicoin a écrit:
- La revoila et voila 25 message posté en l'espace de 15 min xD
Horses restera Horses ^^ Pourquoi changer??? @ jess: Vous êtes vraiment masos les kr!!! xD parce qu'entre moi et jess.. à 2 ça peut aller loin^^ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Ven 27 Avr - 17:19 | |
| comme tu dis a 2 ce va loin ...bref avec tout ces sous entendus ca ma donné soif
Ps: et oui des fois c'est bien de faire des Total HS meme en Admin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs Ven 27 Avr - 18:21 | |
| ou ou ou des sous entendu?? veut savoir xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horsesrings prend des vacs | |
| |
|
| |
| Horsesrings prend des vacs | |
|