| arya fidjarelle | |
|
+6Luda Natsuko Kayane Le Demoon Gippel arya fidjarelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
arya fidjarelle Nouveau posteur
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: arya fidjarelle Dim 22 Avr - 16:19 | |
| coucou je mapel carla jai 13an je jou a guild wars depuis 3mois je suis la petie amie de lionne dore je jou sur faction pour linstant jai une ele level20 une env level 12 une moine level 10 et un rodeur stock ba voila | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 22 Avr - 16:25 | |
| bienvenu sur le forum carla | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: arya fidjarelle Dim 22 Avr - 16:50 | |
| bienvenue a toi parmi nous | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: arya fidjarelle Dim 22 Avr - 17:22 | |
| Bienvenue sur le forum . | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: arya fidjarelle Dim 22 Avr - 18:25 | |
| Bienvenue à toi chez les [MoH]!! N'hésite pas à demander de l'aide quand tu en as besoin!! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: arya fidjarelle Dim 22 Avr - 19:07 | |
| Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris la peine de venir ici | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: arya fidjarelle Dim 22 Avr - 21:44 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: arya fidjarelle Dim 22 Avr - 22:37 | |
| Welcome in our forum(traduction si ya des peronne qui parlent pas anglais) bienvenu sur notre forum.
*hs: et ui chui con * | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: arya fidjarelle Lun 23 Avr - 17:39 | |
| Tu parles mieux anglais que francais espèce de Boulet xD Bienvenue à toi Sympa l'avatar :p Ok je sors ... | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: arya fidjarelle Lun 23 Avr - 22:28 | |
| et le canar wc touche po a elle lol c a moi | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: arya fidjarelle Lun 23 Avr - 22:52 | |
| Ptdr Lionne t'emballe po moi avec Kayane,Luda et Pano j'ai assez ^^ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: arya fidjarelle Mar 24 Avr - 0:22 | |
| il arrive meme pas a band** plus de 5 Minutes le cuiCon alors avant qu'il embete ta chérie | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: arya fidjarelle Mar 24 Avr - 8:17 | |
| Je clos sa part en Hs total.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya fidjarelle | |
| |
|
| |
| arya fidjarelle | |
|