| Photos du Panthéon des Héros | |
|
+8radamanthys Kayane Horsesrings louserr Gippel Cuicoin Luda Savy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| |
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Dim 29 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Dim 29 Avr - 22:11 | |
| Cool merci j'avais plus le pseudo du leader ^^
On a faillit y aller plus d'une fois today avec Pano et Kaori mais on a perdu 3 fois à la cour -_-' (map avant le hoh)
Sinon je dosi avoir fait 60 fame ce w-e +- c'est cool ^^ | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 30 Avr - 0:29 | |
| euh c est pas la peine de vous la raconter moi et louser on y as été avant vous meme que j ai les screnns et si j ai le temps je les foutrais ce soir | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| |
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Lun 30 Avr - 1:26 | |
| Dont 1 fois avec moi ta defaite a la cours | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Lun 30 Avr - 12:24 | |
| Ouaaaa gg les mecs...
On avait espéré que vous gagniez mais ça sera pour la prochaine fois... | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Lun 30 Avr - 21:02 | |
| GG les mec dommage que le systeme du "le dernier qui marque le point gagne" a fait default pour vous :s . | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| |
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mer 2 Mai - 13:16 | |
| t as pas le screen ou on voit equipe pano leon a gagné machin bidule | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Mer 2 Mai - 13:53 | |
| non dsl a cause du fllod jlai as pris ^^ dsl..... mai bon ca va quand meme on voit le score | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Mer 2 Mai - 18:18 | |
| Lol gagner tout jsute hein ^^
GG a vous les gars !! | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mer 2 Mai - 18:20 | |
| oué eh ben cet apres midi on a gagné trois fois le pantheon eh eh ^^ d ailleurs je sent que les screens vont pas tarder a tomber | |
|
| |
louserr Admin
| |
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Mer 2 Mai - 18:33 | |
| Enorme GG les gens!! Bravo à vous!!! MoH poowwaaaa | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Mer 2 Mai - 18:34 | |
| Mdr vous avez Jump comme des merdes ca veut dire qu'il y avait personne en HoH loooooooooooooollllllllllll | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Mer 2 Mai - 18:36 | |
| gg les mecs !!! TROp la CLasse | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Mer 2 Mai - 18:47 | |
| ( post a suprimer)
pourriez vous poster les build de cette team hoh, j'aimerais bien la tester , donc si je dois débloker , moi ou quelqu'un d'autre, ce serait plus simple. MErci | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mer 2 Mai - 19:01 | |
| heyyyyyyyyyyyyy le necro rt de merde le dernier eh ben c etait moi le meilleur bien sur ds la team je crois que y avais un r1 et un r0 (le r1 c et moi) | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Mer 2 Mai - 21:20 | |
| Ok Radada on va poster la team on va tous s'y mettre pour la poster ^^ elel doit aussi se trouver sur certains site mais bon ... (faire ca sur un autre topic) encore gg a tous !! | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Mer 2 Mai - 21:24 | |
| Mercredi 2 mai : On a gagné 3 fois le panthéon d'affilée!!! http://img160.imageshack.us/my.php?image=gw186gr3.jpg http://img265.imageshack.us/my.php?image=gw188wp6.jpg http://img106.imageshack.us/my.php?image=gw189hn5.jpg http://img444.imageshack.us/my.php?image=gw192aa8.jpg http://img236.imageshack.us/my.php?image=gw193yu6.jpg http://img114.imageshack.us/my.php?image=gw194ad1.jpg | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Mer 2 Mai - 23:09 | |
| C'est vrai que c'est du sacré jump ^^ Outre-monde => Panthéon ^^ Radada ta déja le build du R trap et du Rt arme + spirit | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Mer 2 Mai - 23:21 | |
| Pe etre du jump mais on a fait connaitre la guilde en holdan le pantheon 3 fois de suite;) et on a quand meme massacrer des R10 et autres | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Jeu 3 Mai - 0:01 | |
| Oui en effet le r0 c'était moi !! 1ére sortie HoH pour moi et 1er point de fame :p J'ais bien accroché, pour renouveller l'expérience, pas de probléme pour moi | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros Jeu 3 Mai - 0:38 | |
| c est sure de gagner des combat en hoh ca fait plaisir mais tu veras c est pas tout le temps comme ca et lorsque tu passera plus d 1 heure a faire une team qui au bout du compte ce fait masscrer et qu apres tout le monde leave lol
la ca clame et tu a envie d arreter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du Panthéon des Héros | |
| |
|
| |
| Photos du Panthéon des Héros | |
|