LgF Tao Nouveau posteur
| Sujet: GvG amical Mar 1 Mai - 20:37 | |
| Hello à vous, content de vous revoir dans notre nouvelle (ancienne) alliance ^^.
Sinon je post ce message suite à une petite discution avec Luda (peut être qu'il ne sens rappelleras plus vu son états d'ébriété ^^)
Je voulais savoir si cela tiens toujours et si oui, les dates ou jours qui vous conviendriez.
Voilà je vous dit à trés bientot. Si jamais Luda ou un officier qui se charge du GvG veut me parler, je suis en general sur le TS au alentour des 19h en semaine et 17h30 le mercredi.
Voila bisous à tous.Ps: Je posterais unmessage similaire sur le fofo des KR, plus on est de fou plus on rit | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: GvG amical Mer 2 Mai - 0:13 | |
| De base c'est moi qui m occupe des Gvg, mais ce que tu veut faire c'est quoi un GvG entre les Guildes de l alliance ou se regrouper pour former une team et aler GvG ensemble? | |
|
LgF Tao Nouveau posteur
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: GvG amical Jeu 3 Mai - 1:58 | |
| Un GvG amical quoi!! Dans les options de bataille, il y a la possibilité de faire un match GvG amical -> Qui ne compte pas pour le classement (il me semble).
Moi ça m'intéresse! Faudrais juste que je sois un peu plus disponible ^_^ | |
|