| La Manche | |
|
+6Cuicoin Elanda mentalis louserr Horsesrings Kalindra Blackthorn Gippel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: La Manche Ven 4 Mai - 14:38 | |
| voile je met cet article car je suis surpris de savoir que certaines personne ne connaissent pas ce magnifique endroit ou moi et savy habitons je cite personne (hein chiquette !!! ?) c est tout en haut la magnifique ville de cherbpourg | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: La Manche Ven 4 Mai - 14:42 | |
| lol *rougit* *a tjs detesté la géographie* De toute façon comme on dit chez nous, au dessus d'avignon c'est le nord sa nous interesse pas | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: La Manche Ven 4 Mai - 15:40 | |
| Tout à fait... je dirais même plus que tout ce qui est à partir de Lyon voir même un peu avant pour les niçois c'est le Nord!!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: La Manche Ven 4 Mai - 15:56 | |
| Je confirme en tant que sudiste que tout ce qui est au dessu de lyon ce touche | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 4 Mai - 16:19 | |
| mais y as que des sudistes ici bandes d incultes sortez de chez vous un peu la | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: putin les noob de la geo !!! Ven 4 Mai - 16:28 | |
| putin les noob de la geo , deja moi en tant ke parisien je c ke toute les villes son dite "au sud" ou "au nord" par rappor a paname !!! alor hop hop hop !!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: La Manche Ven 4 Mai - 18:16 | |
| Moi m'en foi suis au Sud mais je suis au Nord !!!!!!!!!!!!!!!!! (Encore faudra savoir par rapport à quoi XD ) | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: La Manche Ven 4 Mai - 20:00 | |
| et moi j'habite pas très loin de cherbourg j'habite en ille et vilaine a 300km de cherbourg | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: La Manche Ven 4 Mai - 21:25 | |
| ah je suis pas la seule a voir le Nord si bas xD Mais moi la frontiere c'est Avignon , Lyon c'est deja bien haut ^^ Vive le sud sauf en ce moment ou il fait un temps digne des parisiens | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: La Manche Ven 4 Mai - 22:10 | |
| Hep hep hep on parle pas des parisiens comme ça |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: La Manche Ven 4 Mai - 23:07 | |
| T'as bien raison mon canard!! Soyons fiers de nos origines nordiques!!! Il fait froid, il fait dégeux, mais au moins on ne se prends pas pour Dieu nous!!! ^_^' Sinon, pour moi le Nord c'est au dessus de l'Italie et de l'Espagne ^^. Ok! Je | |
|
| |
| Sujet: Re: La Manche Ven 4 Mai - 23:45 | |
| n'ose pas dire qu'il ne pleut jamais a Paris ^^ | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Sam 5 Mai - 0:49 | |
| ouai mais nous on as des bonnes equipes de foot on as pas les orages et les innodations et toc | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: La Manche Sam 5 Mai - 1:04 | |
| Ou ca de mauvaise équipe de foot? Montpellier (la plus forte), Marseille etc.... Mais bon c'est vrai que Montpellier est meilleur au hand ball que au foot ^^. Ceci dit nous quand on dit que c'est inonder c'est vrai c'est pas les "inondation" que vous avez chez vous et qui font la Une pendant je ne sais cb de temps.... | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Sam 5 Mai - 2:35 | |
| bah justement nous on prefere etre chez nous et pas avoir d innondations en plus l été on as pas de canicule et pas de restrictiions d eau allé tiens dans le cul | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^) Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: La Manche Sam 5 Mai - 9:25 | |
| Pour une fois que le plus beau temps est dans le nord on en profite :p et toc.... (Sandra solidaire des nordistes ^^) un peu de pluie ne vous fait pas de mal na | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: La Manche Sam 5 Mai - 18:50 | |
| @ gip: Si tu viens à Nice, y a pas d'innondation, tout est climatisé ou au pire y a la mère donc la canicule ça passe, des équipes de foot bon en ce moment je ferme ma gueule je vais encore me faire charier même si un jour on reviendra à notre vrai niveau!!! Vive le sud!!!!! | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Sam 5 Mai - 20:51 | |
| ouais ben j irai jamais a nice si c est pour te voir c est pas des vacances et puis meme si il y as la MER (ca s ecrit comme ca) a cherbourg y as la mer aussi enfin faut prendre la voiture aussi | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: La Manche Dim 6 Mai - 11:02 | |
| *cours se cacher..* Le problème de Nice c'est que j'y vis!!! | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: La Manche Sam 12 Mai - 15:59 | |
| Mais nan , par contre il est dit que Nice est une ville assez sale c'est vrai ? De toute façons vive la bretagne ( je suis de rennes) En remarque sùr la flote, - Spoiler:
en bretagne nous disons qu'il ne pleut pas souvent la derniere fois c'etait en 1987, il n'y a que du crachain, l'autre dicton est qu'il ne pleut que sùr les cons.
| |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: La Manche Sam 12 Mai - 16:19 | |
| C'est pas tout à fait vrai ni tout à fait faux..ça dépend des quartiers et des saisons on va dire. ça va mieux depuis quelques temps aussi. Mai slà avec les travaux dans toute la ville!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Manche | |
| |
|
| |
| La Manche | |
|