| *Chopin / Chopine* | |
|
+5Horsesrings Cuicoin Savy Luda Arilyne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: *Chopin / Chopine* Sam 5 Mai - 14:31 | |
| Bonjours a tous ! Aprés quelques probléme chez les KR, Jess et moi (Guillaume ou Gui pour les intimes ), allons certainements partir de notre ancienne guilde aprés tout ce temps passé. Je ne m'étalerai pas sur les détails, car aprés tout ce temps passé chez les KR, en partir est trés douloureux mais il le faut . Pour ce qui est de nous Jess a 27ans et pour moi c'est 21ans. Sachez avant tout que Chopin/Chopine rule the world Ca fait un moment que nous jouons a GW, 23mois pour chopine et 21 pour moi. Nous étions des joueurs plutot porté sur le pve mais on en a trop fait et nous désirons expérimenté de nouveaux domaines, nottament le HoH pour ce qui est de nos persos principaux de jeu : Jess : Kieran Blackthon (élé lvl20) Kalindra Blackthorn (R lvl20) Voix Des Brumes (M lvl20) Poussiere Des Brumes (N lvl20) Belinda Lunedor (En lvl20) Tite Shou Wu Qi (A lvl20) Gui : Arilyne Leona (En lvl20) Ashan Thyr (M lvl20) Caprice Leona (élé lvl20) Enola Leona (G lvl20) Valambre Leona (R lvl20) Miss Shou Wu Qi (A lvl20) Nous possédons d'autres persos mais je ne mets que les noms les plus utilisés^^ Jess et moi désirons vous rejoindre prochainement chez les MoH. Je ne vous cache pas que 3 voir 4 anciens KR désirerons nous suivres (et nous le désirons aussi, ce sont des amis) Voili voilou pour la présentation, merci a vous et a bientot. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Sam 5 Mai - 14:36 | |
| YEAAAAAAAAHHH !!
Enfin :p
Ca fait ZiZir !!!!
A voir tout ca sur TS avec les officiers MoH pour les Formalités | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Sam 5 Mai - 16:23 | |
| OOOHH!!!! On vous aime!!!!!!! *Savy content* | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Sam 5 Mai - 17:47 | |
| Youpeee !!!!!!!!!! Suis content que vous veniez aussi ^^ MoH Rules HoH :D:D PS:On ferra quand même passer l'entretient TS hein hein hein ?!! [Jess tu va souffrir XD] | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Sam 5 Mai - 18:47 | |
| Yeeeeeeesssssssssssss Je vais pas être trop là en ce moment donc je ne serais pas trop là pour les discussions.. jess ou gui vous me donnerez des détails sur les embrouilles même si je devine... Si vous voulez nous rejoindre c'est avec grande joie et les bras grands ouverts qu'on vous accueil!!!! Bisouxxxx à vous 2!!! Bienvenue d'avance^^ | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Sam 5 Mai - 18:52 | |
| Les messages que je vois me font vraiment trés plaisir J'ais d'y étre, on fera "l'entretien" dimanche soir je penses quand Lulu rentrera. Mais sachez que vos dires me vont droit au coeur^^ merci a vous | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Sam 5 Mai - 18:53 | |
| Dac ça roule..j'aurais pas pu avant de toute façon mais mon avis n'est pas le plus important et vous savez ce que j'en pense... Je sens que ça va être encore d'un sérieux à la MoH.. ^^ :roll: | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Sam 5 Mai - 20:20 | |
| Merci a tous c'est super sympa ^^ vous adore deja!! | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Sam 5 Mai - 21:23 | |
| *HS* j'ais créé ce post ds la section présentation, j'ais pas fait attention, il faudra ptétre le déplacer ds le topic "recrutement". Dsl pour la ptite erreur | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Sam 5 Mai - 21:50 | |
| xD c'est bon chopin ils nous ont deja catalogué boulets^^ osef | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Dim 6 Mai - 13:59 | |
| Ben non enfet Jess ... Toi on le savait mais po Gui ... Comme quoi c'est contagieu ... | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 6 Mai - 14:01 | |
| non moi jsuis pas content j ai pas envie qu ils viennent | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Dim 6 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Dim 6 Mai - 14:17 | |
| *verse une larme* je suis pas un bouletttttttttttttttt *va finalemement changer de guilde xD* | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Dim 6 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* Lun 7 Mai - 9:41 | |
| Bienvenue parmis nous .Recrute par Luda je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Chopin / Chopine* | |
| |
|
| |
| *Chopin / Chopine* | |
|