| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonat13o Invité
| Sujet: Candidature Sam 5 Mai - 16:21 | |
| Bonjours, étant un ancien membre de la guilde "Les Gardiens de La Fissure" [LgF] et les ayant quitter pour une guilde PvP je viens de remarquer que la guilde que je chercher n'été pas loin, tellement pres qu'elle était dans mon alliance, alors je post ma candidature dans cette guilde, la vôtre. Sinceres salutations Jonat |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 17:48 | |
| Yop Jonat, 2 choses: 1. On doit demander l'autorisation des Lgf pour te recruter 2. Il y a la fiche de recrutement en post it pourrait tu la remplir ? Merci | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Mai - 23:08 | |
| Pour ton N°1 c bon cuicoin ai demander a Pierre Luc aucun probleme.
Pour le N°2 chui d accord une ptite fiche serai sympa. | |
|
| |
Jonat13o Invité
| Sujet: Fiche de recrutement Dim 6 Mai - 15:44 | |
| Pseudo principale dans GW : Jonat Le Barbare Age : 14 ans Frequence de connection : A peu pres tout les jours, sauf en semaine quand j'ai cours mais je me connecte quand même mais moins frequemment 4) Je possede les 3 jeux GW Activités favorites : Farm, PvP mais le farm commence a me lasser Qualité, défault : Aucune idée TS, Micro ? : Oui j'ai TS et micro 8 ) J'étais un ancien [LgF] et j'ai remarqué recemment que vous fesiez du PvP Motivations : Je recherche une guilde qui est souvent connecter, et qui font PvP et PvE Nbre de persos et lvl : 8 persos : 5 lvl 20, 1 PvP [que je supprime et re crée pour le persos demander en PvP] et 2 lvl 14 Rang : Je suis rang 1 avec 38 fames a mon actif Builds et perso que je maitrise en PvP : -R pet fury >trap> Spike fleche de verre -El viru> chaleur> spike air -M RC -N Spike veines glaciales -G Décharge Voila, j"espere que ma fiche vous plaira, Bon jeu, Jonat |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 16:18 | |
| Oki ben merci à toi Perso je n'ai rien contre | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 16:18 | |
| J'ai rien contre reste à voir avec les Lgf... | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 16:39 | |
| Rien contre non plus et meme une peronne recommander par Pierre Luc | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 18:00 | |
| Ok louserr encore un entretient ts à faire pour toi | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 18:29 | |
| De quoi pk encore moi..... Zete flemard les gars | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Mai - 10:46 | |
| Sujet fusionne. Si il est recrute fermer le topic merci . | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Mai - 18:23 | |
| Oui Louse ca fait partie de ton boulot enfet ^^ Luda et moi en gere le tout, Kayane s'occupe beaucoup de la clarté du fofo, Horses elle fait chier le monde (l'en faut bien une) et Savy glande comme d'hab ^^ Faut bien que tu serve a qque chose de toute facon tes R3 +++++++++ Donc t'assure | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Candidature Lun 7 Mai - 22:12 | |
| Vos g bande de con avec vos R3+++++ car en plus ca va bientot etre R4 ++++ sur ce ok jferai les entretien alors... mais tant qu a faire autant etre 2 pour faire 2 opignon si litige on vera ki veut bien me seconder horse vu qu elle sert a rien d autre? | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 8 Mai - 1:58 | |
| moi moi moi choisis moi jpe venir maintenant euh je le ferais pas a chaque fois je previens | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 8 Mai - 3:26 | |
| k guip soit fait le demain dans l aprem mais sans moi vu que pas de co pour moi a part le soir... Autrement on vera quand on peu faire ca | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 8 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Candidature Mer 9 Mai - 8:56 | |
| Jonat,donne nous un horaire ou tu sera disponible merci . | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Candidature Sam 12 Mai - 13:12 | |
| Entretien fait====> Satisfaisant====> en Test=====> Sujet a clore | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Candidature Sam 12 Mai - 14:06 | |
| Ok Jonat mintenant on atta ta presentation et ta participation au forum biensur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|