| Je me presente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Je me presente Dim 6 Mai - 20:19 | |
| Coucou tt le monde:) bah moi c'est XRoy ex- [KR] jaimerai bien faire partie de votre peloton donc je vous demande humblement de bien vouloir accepter mon auguste présence dans votre guilde . J'ai 19 ans, j'habite a Asnieres dans le 92, je suis en fac de droit etc etc... Jai les 3 chapitres, jaime bcp le commerce, le run et le farm... Jai TS avec un micro qui marche ^^ persos: -XRoy - G - lvl20 -Lord X Roy - R - lvl20 -Taktak Hs - A - lvl20 -X Roy Is On Fire - El - lvl 17 -Et plusieurs persos bas lvl En Pvp je joue surtout A, j'aime bien aussi jouer R/N touch (mouahahahah). Voila pour moi Edit : J'ai oublié de préciser que je suis un fan des armes du zodiaque ^^
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Je me presente Lun 7 Mai - 10:35 | |
| re a toi Roy C'est en effet un KR de chez nous (t'es pas encore ex na !) je note la petite pique a lili xD "j'ai un micro qui marche" roooooooo c'est petit sa si si si^^ (ma heuuuuuuuuuu tu t'es jamais inscrit sur le Forum KR...bouuuuuuuuuuuu) | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Je me presente Lun 7 Mai - 13:50 | |
| Pour les recrutements de [KR] On va attendre un ptit peu ... disons voyons la semaine prochiane, apres que tout nos nouveaux membres se soient réelement intégrés ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je me presente Lun 7 Mai - 15:19 | |
| Nan ma Lili elle est sacrée euuuuhhhh et moi je lai deja entendue au micro ya tres lgtps (debut de lannée scolaire^^) nananananèreuuuuuu . Sinon pas de soucis Luda jattendrai un peu ^^ |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Je me presente Lun 7 Mai - 18:21 | |
| Ok Xroy et en attendant rempli une fiche dument rempli qui se trouve en post it dans le sujet Recrutement Je déplace en présentation | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je me presente Lun 7 Mai - 18:48 | |
| - Citation :
- Je note la petite pique a lili xD
Je l'ai noté aussi.. bouuh.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je me presente Mar 8 Mai - 4:58 | |
| Non ce n'était pas une pique a Lili, vous vous méprenez sur mes intentions!!! En fait c'est un grand coup de gueule contre les micros qui sortent d'usines en Chine et qui ne marchent pas!!! Non seulement le fait que la main d'oeuvre ait une moyenne d'age relativement basse réduit considérablement l'espérence de vie moyenne de la population totale, mais sa non-qualification provoque une grande dévalorisation des diplomes supposés etre élevés dans nos pays développés. De tout ceci, il resulte une grande instabilité sur le marché du travail international, ce qui provoque un isolement plus ou moins important de certains pays moteurs du monde, et par conséquence une dégradation des relations diplomatiques internationales. Les flux des echanges mondiaux diminuent de maniere conséquente, la production chute, ce qui entraine une baisse de l'emploi, une baisse du pouvoir d'achat et du PIB/habitant corrigé par la parité de pouvoir d'achat (PPA pour les connaisseurs) et donc au final une baisse de la croissance economique. .... Ok je sors... ==> Edit : n'empêche que c'est vrai... |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je me presente Mar 8 Mai - 9:34 | |
| Sujet renomme,ton recrutement est en attente un peu de patience ^^. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Je me presente Mar 8 Mai - 11:31 | |
| tu sers a rien ? ou jme trompe ? Oo | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je me presente Mar 8 Mai - 13:00 | |
| Beuuuuhh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente | |
| |