| alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: alex Lun 7 Mai - 18:31 | |
| salut a tous! je m'appelle alex j'ai 14ans j'habite colmar dans le 68. je joue a GW le mercredie apreme et le week-end (autorité parental -_-)^ en se moment je veux mon r3-4 donc j'ai oas vraiment de perso principale. Mais sinon c'est la diva natacha. j'ai 7perso niveau 20mais des que je reprend pve sa va augmenter. J'ai TS des que je joue j'y suis j'ai un micro.je suis venu dans cette guild car je connaissait deja maitre headshot Big looser kayane et d'autre... voila c'est tous si vous avez d'autre question posez les et je repondrait! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: alex Lun 7 Mai - 18:49 | |
| Bienvenue sur le fofo des foufou xD. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: alex Lun 7 Mai - 20:06 | |
| Bienvenue sur le Fofo Alex ^^
Moi j'ai une question !!! Pourquoi Natacha ? | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: alex Lun 7 Mai - 21:03 | |
| Welcome sale pu** | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: alex Lun 7 Mai - 22:10 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Bienvenue sur le Fofo Alex ^^
Moi j'ai une question !!! Pourquoi Natacha ? Lol Cuicoin! Apparement il faudrais que tu ailles chez un occuliste pour canard ^^ Il a dit qu'il n'avait pas de perso principal, mais si on voulait en avoir un, c'est Diva Natasha ^^ Bon! Question suivante ?? Bienvenue à toi Alex! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: alex Lun 7 Mai - 22:20 | |
| Salut a toi la saleté qui me piquer mes runes quand on aler les drops.... | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: alex Mar 8 Mai - 10:47 | |
| Faut pas oublier que cuicoin est blond et belge... le pauvre... :roll: Bienvenue sur ce forum!!! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: alex Mar 8 Mai - 13:51 | |
| bienvenu a toi sur le fofo !! | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: alex Mer 9 Mai - 2:59 | |
| - Horsesrings a écrit:
- Faut pas oublier que cuicoin est blond et belge... le pauvre... :roll:
ça veut dire quoi ça Horse ??? Je suis plus très blond et je suis belge pourtant j'ai su lire entre les lignes moi pourtant!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: alex Mer 9 Mai - 9:04 | |
| Nat evite le hs a l'avenir s'il te plait .... :s.Horse si tu veut repondre deverouille et reverouille ensuite.Je clos sa part en hs. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: alex Mer 9 Mai - 18:18 | |
| J'ai déclos Kayane car Natacha m'a pas encore répondu ^^
Moi Cuicoin ca vient de d'abord quand je parlais on entendait les oiseaux chanter et Savy m'appellait Cuicui tous le temps tandis que les autres m'appellait Nostra ... Puis un jour ils ont décider de m'appeller Coincoin car ils trouvaient que ca faisait plus con et que ca m'allait mieux ^^ (allez savoir pourquoi :p)
et un jour Barret a geuler comme un con CUICOINNNNNNNNNNNNN
et mon pseudo est venu de là ...
Moi je demande pourquoi a-t-il choisis le pseudo Natacha ca m'intrigue c'est tout xD
PS pour Nat : Si tu savais lire entre les lignes tu aurais surement compris ma question ^^ (Et Paf ! ) | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: alex Dim 13 Mai - 20:50 | |
| je l'ai appelé natacha pasque c'est un jolie prenom et sa rimait avec diva (mon premier perso XD)
dsl du retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alex | |
| |
|
| |
| alex | |
|