Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: [Don] Corde vampirique et zele. Mer 9 Mai - 9:00 | |
| Bon par manque de place je fait don de mes cordes vampirique et zele pour arc.Si vous en voulez n'hesiter pas a en demander(dans la limite de mes stock disponible bien sur ^^''). Pour information la corde vampirique c'est une 5/-1. | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [Don] Corde vampirique et zele. Jeu 10 Mai - 22:49 | |
| Bon j'ai encore 2 cordes de zele et 3 cordes vampiriques a me debarasser. | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [Don] Corde vampirique et zele. Ven 11 Mai - 0:16 | |
| Une corde de zèle m'intéresse assez pour mon A. Je te pm IG pour ça oki ?? | |
|
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: [Don] Corde vampirique et zele. Ven 11 Mai - 1:41 | |
| - Natsuko a écrit:
- Une corde de zèle m'intéresse assez pour mon A. Je te pm IG pour ça oki ??
Ton A s'ammuse a l'arc?:p.Si c'est le cas pourquoi pas alors sa me fera de la place en plus :p. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Don] Corde vampirique et zele. | |
| |
|