| Est tu le maillon faible? | |
|
+3Luda louserr Kalindra Blackthorn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 10:05 | |
| Petit test marrant ^^ moi j'ai activé le mode boulet suis 100 % maillon faible LE MAILLON FAIBLE . Voyons voir quel est ton niveau intellectuel avec un petit test très simple comprenant quatre questions. Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, il faut répondre immédiatement, les tricheurs seront fouettés et leurs plaies seront badigeonnées de sel… comme à Kaboul! Let's go ! Question 1: Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ? - Spoiler:
Réponse à la Q. 1 :
Si tu as répondu que tu arrives le premier c'est totalement faux. Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second.
Au fait pour la deuxième question essaye de réfléchir un peu moins longtemps! Question 2: Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ? - Spoiler:
Réponse à la Q.2 :
Si tu as répondu avant-dernier, tu t'es trompé de nouveau. Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier? Si tu es derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible!! On dirait que ce n'est pas ton fort de réfléchir. Tu serais un bon maillon faible!!!
Allez, on en essaye une autre, ne prends pas de notes ni de calculatrice et rappelle-toi qu'il faut répondre du tac au tac. Courage!!!! Question 3: Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ? - Spoiler:
Réponse à la Q.3 :
5000 ??? Encore Faux !!! La bonne réponse est 4100. Refais-le avec une bonne calculatrice... Ce n'est pas un bon jour pour toi !!! La dernière devrait être la bonne quand même !!!!
Question 4 : Le père de Maryse a cinq filles: 1. Chacha 2. Cheche 3. Chichi 4. Chocho 5. ???? Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite... - Spoiler:
Réponse à la Q.4:
Chuchu ??? Faux Maryse, abruti !!! Relis bien la question....
Tu es décidément le maillon faible..... AU REVOIR… | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 10:54 | |
| Merde le con me suis plante dans le calcul de la 3e question (et ui j'ai eu mon bac S ^^). Moi par contre je suis pas d accord avec la seconde reponse. Si tu double le dernier ca peut vouloir dire que tu lui prend 1 tour d avances donc c'est totalement posible!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 11:19 | |
| MDR allez va tu as perdu te trouves pas d'excuses xD | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 12:39 | |
| lol bande de noob !! Luda lamer on fofo -_-' .... | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 14:01 | |
| J'ai eu bon au deux dernières ça rassure xD
Je suis seulement 50% boulette ^^
PS: normal je connaissais une blague de ToTo pour la dernière ça m'a aidé... ok je sors ---> [] |
|
| |
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 14:04 | |
| ah bah moi je comprend pas j'ai beau refaire la 3 je retombe tjs sur 5000 ^^*decoche mode blond* | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 14:08 | |
| J'dois etre trop intelligente j'arrive justement pas à tomber sur 5000 ça me perturbe... |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 11 Mai - 14:09 | |
| putain je suis un boulet qu as 25 % trop bien | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 15:05 | |
| Juste faux au calcul.. et je veux mon bac S l'an prochain!!!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 15:59 | |
| T'en fait pas pour ca horse jme suis gourer au calcul aussi et pourtant j'ai eu le bac s l an dernier bon k lon donner a tout le monde tu va me sortir ^^ | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 18:35 | |
| la question 2 c'est pas vrai ... si jamais on double dernier sur un circuit c'est qu'on est dans toutes les positions sauf le dernier et qu'on lui a prit un tour c'est tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 19:34 | |
| cuicoin loouser dans le meme panier (panier mauvaise foi xD) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 20:44 | |
| Dit plutot Panier des gens qui réflechissent un tant soit peu xD | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 20:52 | |
| ALors Moi je dit LOoL !!Je m'explique :
Jess nous propose un test pour voir si nous sommes des maillons faibles NOUS LES [MoH]
Déja elle nous se moque ouvertement de nous !
Secondo C'est ELLE le maillon faible CAR
Est tu le maillon faible? Ne s'ecrit pas COMME CA
MOUHAHAHA on ecrit : es-tu ...
Jess vous etes le maillon faible a++ kikou lol Kevineuh powa! Ps : moi je ne compte meme plus le nombres de fautesque je fait sur fofo ^^ | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? Ven 11 Mai - 21:51 | |
| Oue cuicoin defendon notre idées contre cette chose qui s appelle Jess!!!J appelle a la revolution les Canard!!!!! Suivez moi!!!!!!
de koi je dit des conneries habon pas vu jcroyer que ct normal xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est tu le maillon faible? | |
| |
|
| |
| Est tu le maillon faible? | |
|