Kaori Invité
| Sujet: OMG ! Ven 11 Mai - 20:03 | |
| Mwahahahah pourquoi je tombe sur des trucs aussi zarbs quand je me balade sur le net?.. Allez savoir... xD Parlez à Dieu: http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html J'voudrais pas dire mai Mr. God... il est un peu bête... (je sais j'ai fait une faute à speAk xD) |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: OMG ! Ven 11 Mai - 20:53 | |
| Ben moi il m'a dabord avouer son homosexualité ... J'étais bien sur super heureux !!!! Puis il m'a avoué ceci... Me: Are you sur you are god ? God: I don't know whether or not I am sur I am god. I am a robot. Me: you are a robot? really? God: You are correct, cuicoin, I have a heart of silicon. For real. Ce n'était qu'un simple robot :'( | |
|
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: OMG ! Ven 11 Mai - 23:21 | |
| | |
|